? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà , je cherche des films d'actions super nazes car ont a un délire avec mon frère. On regarde Sc-Fi qui passe des trucs assez naze parfois style grapoïde (non ce n'est pas une maladie). donc si vous en avez eu qui vous on marqué, donné les titres!
/
Dans le genre kitsch mais pas naze, t'as L'Aventure Intérieure. C'est pas vraiment un navet parce que pour l'époque (les années 80 me semble-t-il) les effets spéciaux sont quand même très bien. Mais bon, c'est assez kitschou.

Sinon, ben y a l'inévitable Armageddon qui est à mon avis la plus belle daube du siècle.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Au niveau SF drole au second degre, je pense qu il y a pas mal de films des glorieuses annees 1970s qui peuvent correspondre a ce que tu recherches.

Par exemple, Zardoz c'est quelque chose un mix de SF, de 70s avec un Sean Connery tout poilu en culotte rouge et bottes, des grosses tetes en pierre qui volent, et des trucages a deux balles :)
http://www.agonybooth.com/zardoz/

En cherchant un peu (ou en tapant dans les 250 pires sur imdb) il doit aussi y avoir moultes choses a regarder. (Plan 9 par exemple )
N/A
Tu peux aussi regarder ce que programme des chaines comme RTL9, Action ou AB1 :lol: qui peuvent facilement classé Sci-Fi en top chaîne!
melimelo92 a écrit :"L'attaque de la Moussaka géante". Là, si tu veux te faire un délire, tu peux y aller les yeux fermés... :lol:
Euhhh, oui, ça existe, hein, je me moque pas....
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35551.html

En revanche, je sais pas trop où tu vas le trouver...

C'est pas un film troma ça?
Parce que du coup dans le genre il y a aussi "l'attaque des tomates tueuses" ou "le monstre du placard" (avec le scientifique qui communique avec l'extra-terrestre via un xylophone, ridicule!
En film naze recent, j'ai vu Snake on a plane.
En serie il y a FireFly, j'ai bien aimé le film Sérénity, mais alors la serie :s

Bon c'est pas du super naze à la serie Z mais j'ai que ça en tête :p

Sinon pour le plaisir des yeux le combat le plus pitoyable du cinema ici
Dans le doute... Continues.
Miss_Tofu a écrit :
C'est pas un film troma ça?
Parce que du coup dans le genre il y a aussi "l'attaque des tomates tueuses" ou "le monstre du placard" (avec le scientifique qui communique avec l'extra-terrestre via un xylophone, ridicule!

C'est quoi "troma" ???
La série des REANIMATOR'S .... :lol: :lol: 8)
Ou celle des TOXICs AVENGER

Voilà voilà ...
Plus naze que ça je sais pas si ça existe :roll:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
L'attaque des abeilles tueuses :lol:
Thyselle
http://www.nanarland.com/accueil.php

Ici je pense que tu auras ton quota en gros nanar .

De belles idées pour passer des soirées bidonnantes. 8)
l'attaque des tomates tueuses
mars attacks
la femme de chambre du titanic
scream 3
cool world (marrant mais un peu niais dans le genre de roger rabbit)
pfiou yen a moulte
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je me souviens de "Them !" traduit en français par "Quand les fourmis attaquent la ville" (fallait oser... :lol: ), une attaque de notre pauvre planète par des fourmis géantes avec des effets spéciaux très spéciaux (genre ainsi font les petites marionnettes)... :lol: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Dans le genre naze, il y a "elle voit des nains partout".
Il y aussi "Shaun of the dead", "kung pow". C'est tellement mal fait que tu es obligée de rire !! :lol:
Perso, ma préférence va à Kung pow. Un bébé ninja, une vache karatéka, l'éluuuu, la femme à 3 seins ... Ah oui ! Pas de doute ! Il est cultissime !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »