Je flannais un peu sans but précis sur le monde du net, quand tout a coup je me suis dis "pourquoi pas essayer" apres tout nous les rondes devrait-on rester dans un coin ou s'entourée de gens qui ne cessent de vous juger?? Je sais qu'ici on peut être apprécié a sa juste valeur, avec nos rondeurs, ne plus avoir honte, ou tout simplement pour vivre et rire comme n'importe qu'elle personne...
Je m'apelle sandra, j'ai 20 ans et je souhaite découvrir ce site qui a vu d'oeil me parait vraiment bien (a ce qu'il parait il faut toujours resté sur sa premiere impression)
En tout cas bravo a celui qui a crée ce salon, merci de nous faire vivre nous les rondes, merci de nous faire exister
Je m'apelle sandra, j'ai 20 ans et je souhaite découvrir ce site qui a vu d'oeil me parait vraiment bien (a ce qu'il parait il faut toujours resté sur sa premiere impression)
En tout cas bravo a celui qui a crée ce salon, merci de nous faire vivre nous les rondes, merci de nous faire exister
