Pantacourt marron Taille 58
70 % coton,et 30 % polyamide
vêtement d'occasion qui a un petit défaut (deux taches un peu rosées sur la fesse droite)
Etant donné que je porte toujours des tuniques les deux petites taches ne se voyaient pas.
J'ai donc fait une photo supplémentaire de dos pour faire voir ce petit défaut
Prix : compte tenu de ce défaut je fais ce pantacourt à 5 euros + frais de port
Paiement : uniquement par chèque
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
70 % coton,et 30 % polyamide
vêtement d'occasion qui a un petit défaut (deux taches un peu rosées sur la fesse droite)
Etant donné que je porte toujours des tuniques les deux petites taches ne se voyaient pas.
J'ai donc fait une photo supplémentaire de dos pour faire voir ce petit défaut
Prix : compte tenu de ce défaut je fais ce pantacourt à 5 euros + frais de port
Paiement : uniquement par chèque
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
Dernière modification par Bataille le samedi 23 février 23:41, modifié 1 fois.
Carpe Diem
