? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantacourt marron Taille 58

70 % coton,et 30 % polyamide

vêtement d'occasion qui a un petit défaut (deux taches un peu rosées sur la fesse droite)
Etant donné que je porte toujours des tuniques les deux petites taches ne se voyaient pas.
J'ai donc fait une photo supplémentaire de dos pour faire voir ce petit défaut

Prix : compte tenu de ce défaut je fais ce pantacourt à 5 euros + frais de port


Paiement : uniquement par chèque ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
Dernière modification par Bataille le samedi 23 février 23:41, modifié 1 fois.
Carpe Diem
up
Carpe Diem
remis en vente...
Carpe Diem
up
Carpe Diem
up
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »