? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
au cas ou tu trouverais pas :
du galon double (cousu machine ou cousu colle a tissu)
du tissu entoilé et doublé
ou du skai , soit a plat idem que galon , soit du découpe des lanieres au cutter et tu les tresses
pour la boucle , tu as le choix : le plus simple la boucle autobloquante
et le tout en mercerie ou grande surface
voila si cela peut t'aider
du galon double (cousu machine ou cousu colle a tissu)
du tissu entoilé et doublé
ou du skai , soit a plat idem que galon , soit du découpe des lanieres au cutter et tu les tresses
pour la boucle , tu as le choix : le plus simple la boucle autobloquante
et le tout en mercerie ou grande surface
voila si cela peut t'aider
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm
«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
et j'oublie , tu customise comme tu veux !!!!
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm
sympa le truc mais je n'ai guère de temps en ce moment donc je suis dans l'urgence mais je garde l'idée !