Bonjour tout le monde,
J'ai d'abord connu ce super site en faisant des recherches sur les rondes, parce qu'étant replette (j'aime beaucoup ce mot !), je peinds aussi des rondes. J'aime les courbes, la douceur d'un plein et d'un délié. Je serai un homme, je préférerai sans aucun doute une ronde à une maigrichonne.
Sauf que.
Sauf que je suis ronde. Sauf que je sors d'une rupture qui m'a fragilisée psychologiquement. Sauf que je ne me sens pas belle en ce moment. Et que de lire vos messages me remontent le grin-grin.
Et je vais poursuivre ma balade chez vous...
A bientôt !
Evelyne
J'ai d'abord connu ce super site en faisant des recherches sur les rondes, parce qu'étant replette (j'aime beaucoup ce mot !), je peinds aussi des rondes. J'aime les courbes, la douceur d'un plein et d'un délié. Je serai un homme, je préférerai sans aucun doute une ronde à une maigrichonne.
Sauf que.
Sauf que je suis ronde. Sauf que je sors d'une rupture qui m'a fragilisée psychologiquement. Sauf que je ne me sens pas belle en ce moment. Et que de lire vos messages me remontent le grin-grin.
Et je vais poursuivre ma balade chez vous...
A bientôt !
Evelyne
