? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde,

J'ai d'abord connu ce super site en faisant des recherches sur les rondes, parce qu'étant replette (j'aime beaucoup ce mot !), je peinds aussi des rondes. J'aime les courbes, la douceur d'un plein et d'un délié. Je serai un homme, je préférerai sans aucun doute une ronde à une maigrichonne.

Sauf que.

Sauf que je suis ronde. Sauf que je sors d'une rupture qui m'a fragilisée psychologiquement. Sauf que je ne me sens pas belle en ce moment. Et que de lire vos messages me remontent le grin-grin.
Et je vais poursuivre ma balade chez vous...

A bientôt !
Evelyne
et bien bienvenue parmi nous!! !!
t'as bien raison........viens papoter avec nous et tu verras comme tu te sentiras mieux...

allez ma choupette, faut pas se laisser allez.....tu es surement trés jolie comme toutes les rondes...enfin, souvent !....

je te souhaite la bienvenue en tous cas !
kiss miss !
Bonjour Pouliche,

Des peintures, et de rondes, c'est chouette à l'occasion pense à nous les montrer :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bienvenue mademoiselle !
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Merci les filles de votre accueil...
Déjà, ça va mieux. Surtout quand je vois des beautés comme Barbara Brickner, Mia Tyler ou Charlotte Coyle... ;-)))
attends............tu ne nous a pas vu !............................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Oh que si ! J'ai vu des beautés, Cocote !

Ah, j'ai oublié de dire. Mon problème de poids n'est pas énorme. J'ai une douzaine de kilos en surpoids mais sur 1 m 50, ça se voit drôlement plus que sur 1 m 70 ! Surtout que je me sens de plus en plus à l'étroite dans mes vétements, avec les cuisses qui frottent et usent les jeans, l'estomac qui sature et qui brûle et mon endocrinologue qui me remonte les bretelles à chaque rendez-vous ! Et l'image que j'ai de moi qui se détériore peu à peu...

Voilà, ma présentation est déjà plus complète...
Bisous ;)
alors pouliche , on se dévalorise !....

non, non, et NON !...............

j'ai 49 ans bientôt et même si on n'a pas un physique de rêve, on est toujours belle pour quelqu'un....

alors toi qui a 41 ans........je suis sur qu'il faut que tu reprennes confiance en toi et c'est pas un toubib qui va te rendre "malade ".....en général, ils sont là pour te guérir mais il faut dire qu'ils n'ont pas toujours beaucoup de psychologie....................

il y en a qui ont dû rater leur cours !

allez kiss ma belle !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »