? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Je vends le top Street taille 50 de chez Juile Envy.

Acheté ici même, mais trop petit car ce n'est pas ma taille habituelle.
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_54874.htm

Je le vends au prix payé: 13€ + fdp
up ;)
up ;)
Bonjour !

Je voudrais juste savoir si ce top est encore dissponible, auquel cas je serais fortement intéressée !
Bonjour,

Oui il est toujours dispo ;)
Alors, je suis prenneuse ! :D

Par contre pourrais-tu me contacter par MP, je n'ai pas encore assez de poste pour y avoir accés... Merci ! :P
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »