Hello à tous,
Je viens de découvrir ce site, il est vraiment tres interessant, on apprend pas mal de choses et les liens sont tres bien, merci...
Pour ma part, j'ai 37 ans, j'habite Lyon.
On se croisera surement dans les différents forums... d'ici la, merci de m'avoir lu et à bientot,
Lo
Je viens de découvrir ce site, il est vraiment tres interessant, on apprend pas mal de choses et les liens sont tres bien, merci...
Pour ma part, j'ai 37 ans, j'habite Lyon.
On se croisera surement dans les différents forums... d'ici la, merci de m'avoir lu et à bientot,
Lo
