? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikoo

Bon voila ton petit coeur s est arrêter de battre et tu a été rejoindre ton petit frère qui nous a quitter il y a un an.
Maintenant je suis morte vide plus gôut a rien et dire qu il y a sip eut de temps tu etais en moi a grandir t eveiller avec ton papa on faiait pleins de projet pour toi on avaient tellement d amour pour toi tu étais notre rayon de soleil mais malheureusement ils ne serront jamais mis a jours puisque tu nous a quitter en laissant derrière toi une maman et un papa plus que triste sans amour .
Ta maman n arrive pas a sen remettre car apres un parcours difficile pour te concevoir elle ait une chose c st qu elle t aime et t aimeras a jamais toi et ton frère.

Ta maman
Je suis vraiment triste et désolée pour vous... :cry:

Je vous souhaite plein de courage dans ces durs moments

:kiss:
:kiss: :kiss:
c'est bien triste tout ça et très émouvant, je compatis à votre peine :cry:
Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage.
La vie n'apporte (hélas) pas que du bonheur. Je vous envoie beaucoup de courage et de compassion pour surmonter cette épreuve...
je suis toute :cry: je vous souhaite bon courage
http://www.christellealycia.skyblog.com
laisser moi des com?les filles blogs special pour vous
Bon courage ma belle. Je suis de tout coeur avec toi et ton mari.
Je comprends ta tristesse.
bise :kiss:
ma petite lyly je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie toute ma tendresse dans cette épreuve

j'espere que vu ton jeune age tu continueras à esperer! je te souhaite de tout coeur de t'en sortir...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
je compatis à votre peine et vous souhaites beaucoup de courage et d'espoir....tu es jeune,garde l'espoir :angel:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Merci pour tout vos encouragement les filles mais malgré que je suis jeune mon mari s impatiente et il se dit vieux (30 ans ) malgré que je lui dit non il me dit qu il ne veut pas être un vieux papa donc ja i du mal a m en remettre et culpabilise et m en rend malade et me demande se que j ai fait pour que sa se termine comme sa .

Bize
lyly188 a écrit :Merci pour tout vos encouragement les filles mais malgré que je suis jeune mon mari s impatiente et il se dit vieux (30 ans ) malgré que je lui dit non il me dit qu il ne veut pas être un vieux papa donc ja i du mal a m en remettre et culpabilise et m en rend malade et me demande se que j ai fait pour que sa se termine comme sa .

Bize


Ah non alors !!!!
Déjà tu n'as rien fait pour le perdre ce petiot !!!!
Au contraire tu as tout fait pour qu'il arrive alors surtout ne culpabilise pas :(
Courage et de gros :kiss:
Carpe Diem
Ce que je vais te dire ne te consolera surement pas... MAIS
Tu as la chance que ça marche !
Regarde sur ce forum, le nombre de femmes qui ne parviennent même pas à entrevoir une ovulation !!!
Deux fois ça a marché... ça remarchera !

Courage et câlins !
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Erff j'aime pas les nouvelles comme ça.

Je me joint aux autres pour te souhaiter plein de courage.
tu retomberas enceinte et tout se passera bien ne t'en fais pas :)

:kiss:
Je vous souhaite beaucoup de courage ! ne culpabilise pas, c est la nature tout simplement, elle peut etre cruelle et injuste mais ce n est pas de ta faute !
sois forte, soyez forts tous les deux.
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
Répondre

Revenir à « Perte de bébé »