Petit coup de deprime. Je sais pas si c'est l'endroit, le forum approprié. J'ai juste envi d'ecrire.
C'est dur une vie de fille ronce
Alors non, je suis desolée, mais je m'assume pas du tout, je deteste les rondeurs, non PAS vive les rondes!
Mes cuisses me font mal, se frottent sous mes jupes, parceque je met pas de collant, je les eclate tous,cet aprem j'ai fait les magasins, et j'ai trouvé par miracle dans le rayon grande taille une jolie jupe, puis des bottes. Mes molets rentraient meme pas a moitié dans mes bottes. Ma jupe taille 48 ne m'allait pas. Je fesais un 40 l'année derniere, a la meme periode. J'ai du cholesterol. J'arrive plus a monter mes escalier. J'ai bien l'impression qu'un jour je mourirais etouffée dans ma graisse. Mes kilos me gachent la vie.. Je suis qu'une balaine, moche et grosse. J'attein bientot les 100kg. A 19 ans. J'suis depressive. Ma vie est foutue...
Je travaille plus, je bouge plus de chez moi, trop honte que les gens me voient... Je fait meme mes courses sur le net.. J'etais pas sortie depuis un mois avant aujourdhui.. je ressortirais pas de sitot. Meme mes anti depresseurs me font aucuns effet. Tout ca a cause de ces putins de kilos!
non.. pas vive les rondes... je merite de mourir etouffer par la bouffe que j'engloutie.
C'est dur une vie de fille ronce
Alors non, je suis desolée, mais je m'assume pas du tout, je deteste les rondeurs, non PAS vive les rondes!
Mes cuisses me font mal, se frottent sous mes jupes, parceque je met pas de collant, je les eclate tous,cet aprem j'ai fait les magasins, et j'ai trouvé par miracle dans le rayon grande taille une jolie jupe, puis des bottes. Mes molets rentraient meme pas a moitié dans mes bottes. Ma jupe taille 48 ne m'allait pas. Je fesais un 40 l'année derniere, a la meme periode. J'ai du cholesterol. J'arrive plus a monter mes escalier. J'ai bien l'impression qu'un jour je mourirais etouffée dans ma graisse. Mes kilos me gachent la vie.. Je suis qu'une balaine, moche et grosse. J'attein bientot les 100kg. A 19 ans. J'suis depressive. Ma vie est foutue...
Je travaille plus, je bouge plus de chez moi, trop honte que les gens me voient... Je fait meme mes courses sur le net.. J'etais pas sortie depuis un mois avant aujourdhui.. je ressortirais pas de sitot. Meme mes anti depresseurs me font aucuns effet. Tout ca a cause de ces putins de kilos!
non.. pas vive les rondes... je merite de mourir etouffer par la bouffe que j'engloutie.
