salut

j'ai un probleme :roll: un homme me drague depuis quelque mois et je suis loin d'etre indifferente a son charme, il a 32 ans j'ai 20 ans , je vie encore chez mon pere !!
ma mere l'aprecie pas, ma soeur non plus, et tout le monde pense tout bas que ce n'est pas un homme pour moi, mon pere l'aime bien mais il veut pas de probleme donc il m'interdit de le frequenter !!
deux choix s'ofre a moi, soit l'oublier ( en sachant que tout les week end je le vois sa va etre dur :? ) soit le voir en cachette et meme la sa va etre dur sachant que jai pas encore le permis et que je vie chez mon pere !!
je sais pas koi faire :cry:
le voir en cachette, je suis pas sûre que ce soit très agréable, sauf si c'est une fois unique :D
et si tu n'essaies pas, tu risques de t'en mordre les doigts.

N'y a-t-il vraiment pas de concession, genre, tu sors avec lui mais en journée et tu t'engages à rentrer à une heure donnée? je sais, ça fait mémère comme conseil... bon, si, au bout du compte, ça marche entre vous, autant qu'il montre dès le début quel genre de concession il peut faire lui aussi.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
le voir en cachette :!: pas sur tu na plus 16 ans.
ta famille ne laprecie pas ET ALORS on ne fais pas sa vie en fonction de ses parent ou de sa soeur. tu a 20 ans je pense que tu est asser grande pour faire tes choix toute seul.que tu vive chez tes parents s est une chose qui t oblige a ne pas le frequenter en est une autre :evil:
si c est le bon temps mieux si non il serat assez tot pour temps rendre compte ;) ;)
que vont ils faire te punir allez au lit sans deserts :shock: :shock:
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
Kikou ! C'est à toi de juger quel genre de personne il est ! Ce n'est pa ta mére ou ta soeur qu'il drague c'est toi !!! Alors fait toi ton propre avis !!!
Et même si ça foire tu auras tenter et tu n'auras aucun regret !!! Puis si sa marche et que tu l'aime, ta famille suivras car elle voudras ton bonheur ! bizouille et courage :lol:
Vous riez de moi parce que je suis différente !
Moi je ris de vous car vous étes tous pareil !
Oups j'ai oublié en ce qui concerne le fait de le voir en cachette ! Tu n'a pas a le voir en cachette s'il te plait tu assume devant tes parents ! Affirme tes envies et de toutes façon sache qu'on a tous besoin d'avoir des expériences bonne ou mauvaise pour se construire ! On doit commetre des erreurs pour tirer des leçons ! Tout ça pour te dire que seul ton choix t'appartient de vivre peu être quelque chose avec lui ! Ne te plie pas au bon vouloir des autres c'est le meilleur moyen pour rater le bonheur !!! Comme je m'embale des mais penssées je m'arrete là et j'espere que à nous toutes on ta aider un ti peu ! :lol:
Vous riez de moi parce que je suis différente !
Moi je ris de vous car vous étes tous pareil !
et bien moi je te propose de le voir normalement et de dire M**** a tous les gens qui se mettent en travers de ta route!
Enfin, fais ta vie, tu apprendra toute seule, et si jamais c'était une erreur et bien tant mieux, on apprend de ses erreurs ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
fannydusud a écrit :et bien moi je te propose de le voir normalement et de dire M**** a tous les gens qui se mettent en travers de ta route!
Enfin, fais ta vie, tu apprendra toute seule, et si jamais c'était une erreur et bien tant mieux, on apprend de ses erreurs ;)

Je suis d'accord avec Fanny du Sud.
De plus il ne s'agit pas de l'épouser. Il s'agit pour l'instant de sortir avec lui. Il s'avère qu'au final ce n'est pas quelqu'un pour toi il sera toujours temps de rompre. Et tu vivras sans le regret ne pas avoir tenté l'aventure.
Sais-tu pourquoi les autres ne l'aprecient pas? Et pourquoi toi tu l'aprecies?

Les autres n'ont pas à t'interdire de le voir si tu en as envie, tant que ça ne leur porte pas directement préjudice (si ce mec vient chez ton père, parle mal à ta mère et ta soeur, se sert dans vos placards ou leur emprunte des sous, je comprend ta famille, mais si ça n'est pas le cas, aprés tout, tu fais ce que tu veux).

Je suis d'accord avec Leez: mieux vaut faire une erreur sur ton propre choix que sur celui des autres. Maintenant, peut être qu'il ne faut pas rejeter complétement leur avis, et écouter ce qu'ils pensent, mais c'est à toi qu'appartient la décision finale.

Perso, je n'ai présenté mon copain actuel à mes parents que plusieurs mois aprés avoir commencé à sortir avec lui, ils ne savaient même pas que je sortais avec quelqu'un, et ne le connaissaient pas. C'était pas sortir avec lui en cachette du tout, mais je ne vois pas pourquoi je devrais raconter mes histoires sentimentales à mes parents obligatoirement. Chacun a sa vie privée.
Dis-toi que si autant de personnes ne l'aiment pas, c'est qu'il doit y avoir une raison à cela. L'amour rend aveugle ne l'oublies pas.

En + il a 32ans à ta place je serais méfiante...
flygirl a écrit :Dis-toi que si autant de personnes ne l'aiment pas, c'est qu'il doit y avoir une raison à cela. L'amour rend aveugle ne l'oublies pas.

En + il a 32ans à ta place je serais méfiante...

oui, et souviens-toi de Romeo et Juliette... si la famille n'est pas d'accord, c'est qu'il y a une raison, et puis c'est pour ton bien... :roll:

non mais oh ! elle a 20 ans... elle n'est plus mineure... à son âge certaines ont déja un enfant, travaillent, sont indépendantes... et quoi ? parce qu'elle vit encore chez son père, elle devrait être traitée comme une gamine ? :shock: et le mec, hou la la, oui, 32 ans, et elle 20... ça sent la pédophilie à plein nez... :lol:

soyons sérieux 5 min... sophyyyy, arrete de te prendre le choux, vis ta vie, impose tes choix... ta famille n'a pas à se mêler de ça... :roll: que tu entendes leur opinion, c'est une chose, mais que tu t'y soumettes...
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »