Hello tlm!
Je suis nouvelle par ici et j'ai pas trouvé où aller pour me présenter... alors j'essaie ici
je m'appelle Samantha, j'ai 23 ans et vis en Suisse. Je mesure 1m69 (ai pas choisi
) et pèse 125kg et ca non plus je l'ai pas choisi.... Je vis en couple avec mon fiancé depuis 5 ans et tout va bien, enfin presque. Lui m'a toujours acceptée telle quelle et ne me fais jamais de remarques par rapport à mon apparence. Pourtant, je suis sûre qu'il aimerait que je sois "normale" et moi aussi j'aimerais tant!!
Mais voilà , pas grand chose à faire... Tout à commencé il y a 6 ans, j'ai perdu mon frère avec qui j'étais super proche. Depuis qu'il n'est plus là , je prends je prends je prends.... à l'époque je pesais 62kg pour la même taille!!!! Je comprends pas... J'ai tout essayer, de la grève de la faim en passant par les régimes sans oublier le sport.
Y a-t-il ici quelqu'un qui vit quelque chose de similaire? Parce que là j'arrive à un point ou j'en ai RAS LE BOL!! je sais plus quoi faire, je peux plus me voir dans une glace tellement je suis dégoûtée
Merci d'avance et désolée pour ce pavé
Je suis nouvelle par ici et j'ai pas trouvé où aller pour me présenter... alors j'essaie ici
je m'appelle Samantha, j'ai 23 ans et vis en Suisse. Je mesure 1m69 (ai pas choisi
Mais voilà , pas grand chose à faire... Tout à commencé il y a 6 ans, j'ai perdu mon frère avec qui j'étais super proche. Depuis qu'il n'est plus là , je prends je prends je prends.... à l'époque je pesais 62kg pour la même taille!!!! Je comprends pas... J'ai tout essayer, de la grève de la faim en passant par les régimes sans oublier le sport.
Y a-t-il ici quelqu'un qui vit quelque chose de similaire? Parce que là j'arrive à un point ou j'en ai RAS LE BOL!! je sais plus quoi faire, je peux plus me voir dans une glace tellement je suis dégoûtée
Merci d'avance et désolée pour ce pavé
