? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je dois me trouver un manteau, un jean et des bottines ou bottes, à votre avis je dois prévoir quoi comme budget?? Je connaissais la chaine en Angleterre, il faisait souvent des promos car ils changeaient souvent la collection, est-ce aussi le cas en France? J'ai trop hâte, j'espère ne pas être déçue!!!

Je met tous mes achats en ligne demain soir!
bon je ne pourrais pas repondre à tes questions puisque je n'ai encore jamais été mais je suis vraiment tenté avec tout ce qui c'est dit. J'attend de voir avec impatience tes achats ;)
alors moi j'ai acheter mon manteau la bas et je l'ai payer 55 euros
ensuite les chaussure c'est au alentour de 45-60 euros
le jean je sais pas j'ai pas bien regarder mais j'ai eu un pantalon pour 22 euro donc prevoi un peu plus de 100 euros kom budget pour tout ca quand meme

bon shopping :)
J'y vais avec ma maman donc peut-être qu'elle me paiera une partie!!! :lol:
Si je trouve rien là bas j'ai reperé des trucs chez b&lu donc ça sera à peu près le même budget!!!
Je crois que ce mois-ci ça va être dur dur pour ma CB!!! :oops:
Je suis déçue même si j'ai acheté 2 jeans et un tshirt... il y a quasiment que des fringues d'été, que des manches courtes!!! Aucun pull, gilet, veste... Bref, je crois que j'irais 2 fois par an pour les jeans car les coupes sont vraiment bien et pour les tshirts d'été!!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »