Bonjour,

Je me suis laissée tentée par le fameux manteau René Derhy de Taillissime, et en fait, je ne me sens pas bien dedans, je veux dire qu'il n'est pas du tt de mon style. Je me fais l'impression d'être un clown avec :roll: ... (attention, je parle de moi, je ne doute pas qu'il aille très très bien à d'autres, hein ! ;) ).

Mais le truc c'est que je l'ai commandé immédiatement en août. Bien qu'il soit neuf (porté une fois devant mon miroir chez moi), croyez-vous que je puisse encore le retourner et l'échanger contre un autre, plus géométrique, que j'adorrrrrrrrrrre ?

Merci à toutes pour vos réponses ! ;)
si je ne me trompe pas les delais vont de 15 a 30 jours... donc si tu l'a commandé en aout ca va etre un peu juste ;)

regarde sur ta facture il doit y avoir tout d'ecrit

bon courage en tout cas et au pire essaie de le vendre a la BAV
Bonjour

Je viens de regarder sur le catalogue tu as 15 jours pour ton échange
tu as 15 jours a compter de la reception, pas de la commande !!

Pas 30 jours :?
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Merci les filles, c'est bien ce que je craignais... :roll:

Bon, je vais voir ce que j'en fais.
15 jours à partir de la réception et 30 jours si tu as acheté avec la carte Kangourou.
Je cherche des nouveaux amis...
Tu peux toujours essayer de le retourner quand même, si tu es cliente chez eux. C'est ce que je fais chez Quelle (jamais essayé à la Redoute par contre...), je laisse passer le délai faute d'attention, mais je retourne quand même ( dans un relais, on te donne une étiquette pour preuve).

Et je suis remboursée à chaque fois :D
Je recopie ce que je disais dans un autre post de la BAV:

Si tu veux savoir si tu peux encore renvoyer un article de La Redoute, tu vas dans ton suivi de commande et sous l'article concerné il y a l'option "échanger cet article", tant que cette option t'es proposée tu peux renvoyer ou échanger l'article(je l'ai toujours fais en RDV catalogue), soit environ 2 mois et ça même si tu n'as plus la facture!

Par inattention je garde des articles pendant 1 mois, 2 mois mais jamais plus de 3 mois et ce chez Quelle, la Redoute, Bonprix, Blanche porte...et j'ai toujours été remboursée!
:)
Chabine a écrit :Je recopie ce que je disais dans un autre post de la BAV:

Si tu veux savoir si tu peux encore renvoyer un article de La Redoute, tu vas dans ton suivi de commande et sous l'article concerné il y a l'option "échanger cet article", tant que cette option t'es proposée tu peux renvoyer ou échanger l'article(je l'ai toujours fais en RDV catalogue), soit environ 2 mois et ça même si tu n'as plus la facture!

Par inattention je garde des articles pendant 1 mois, 2 mois mais jamais plus de 3 mois et ce chez Quelle, la Redoute, Bonprix, Blanche porte...et j'ai toujours été remboursée!

Ahahahahahhhhhhhhhhhh !

Je regarde de suite !

Merci Chabine ! :D
Alors, tu as pu échanger?
:)
j'ai voulu voir les fameux manteaux et rien j'ai pas reussi a les voir les liens ne marchent pas!! Je dis ca parce que je cherche un manteau justement et si le tien peut m'aller et qu'il me plait ben on pourrait en parler!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Effervescence a écrit :j'ai voulu voir les fameux manteaux et rien j'ai pas reussi a les voir les liens ne marchent pas!! Je dis ca parce que je cherche un manteau justement et si le tien peut m'aller et qu'il me plait ben on pourrait en parler!!

oui ça plante un peu là ;) ça va revenir à un moment ;)
Thyselle
oooo pinaise c'est celui que je voulais!!!!

J'ai pas osé commander parce que 12 semaines d'attente!!! on peut peut etre s'arranger marina!!
(Paul Geraldy)
Effervescence a écrit :oooo pinaise c'est celui que je voulais!!!!

J'ai pas osé commander parce que 12 semaines d'attente!!! on peut peut etre s'arranger marina!!

Mon manteau est en 52, ça te conviendrait ?
oui oui oui ca c'est une bonne taille pour manteau vu qu'on met en dessous des pulls!!!

Ecoute peux tu le mettre et te montrer en photo que je fasse une petite évaluation par rapport a moi... (prend en sous tout les angles et surtout de pres que je vois aussi les beaux dessins!!)
et dis moi quel prix le ferais tu?

J'espere qu'il m'ira sinon c'est a moi qu'il sera sur les bras mais il me plait trop!!!!

[-o< pourvu que ca m'aille pourvu que ca m'aille

Bisousssss
(Paul Geraldy)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »