Je suis hyperphage depuis à peu près 10 ans et j'aimerais vraiment en sortir mais le problème c'est que dès que je fais mes courses je ne peux pas m'empêcher d'acheter "ma drogue"... 2 paquets de haribo, un paquet de chips, des fruits, du chocolat, des beignets pasquier... toujours la même chose que j'ingurgite en 2 jours! Du coup, je zappe la vrai nourriture et je passe les 4 jours suivant à manger 3 tomates et 2 blancs de poulet!!! J'essaie de me tenir aux courses une fois par semaine car sinon je ferais plus de crise!!! Bref, quels sont vos trucs pour ne pas manger vos réserves en 2jours? Arrivez-vous à controler vos achats "crise"??
Je pense acheter le livre du Dr Zermati et commencer une RA mais j'ai vraiment peur d'abandonner comme tout ce que j'entreprend au niveau alimentaire... Je me sens tellement faible face à la nourriture!!!

Je pense acheter le livre du Dr Zermati et commencer une RA mais j'ai vraiment peur d'abandonner comme tout ce que j'entreprend au niveau alimentaire... Je me sens tellement faible face à la nourriture!!!
