? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles !! moi c'est marie 25 ans .... depuis deux ans date de ma derniere grossesse je fais du 46 et je pese 90 kilos ... pour 1m68

alors qu'avant je faisais 57 kilos et une taille 40 ... bref je me supporte plus dans ce corps qui n'est plus le mien... je n'arrive pas a m'habiller ....

merci a vous ;o) :oops:
Bienvenue !!
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
merci ... pas facile ici .. entre les 5 minutes a attendre entre chaque messages ça me parait une eternité ... vous pouvez pas raccourcir ce temps a une minute ...??? :oops: :?
Salut picatchu,

Quel est ton objectif en venant sur VLR?

En ce qui concerne le délai de 5 minutes, tu trouveras les réponses dans la section "aide à l'utilisation de vivelesrondes".
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Salut picatchu,

En ce qui concerne le délai de 5 minutes, tu trouveras les réponses dans la section "aide à l'utilisation de vivelesrondes".

mon objectif ?? etre comprise !!!!marre de parler avec des gens autour de moi et qui me balancent a mais tu as qu'a manger moins .. fais du sport... et patati .....nianiania :evil: ils me saoulent et ils ne savent pas ce que c'est de se prendre 30 kilos dans les dents en 9 mois !!! :evil:
picatchu a écrit :
Herlyd a écrit :Salut picatchu,

mon objectif ?? etre comprise !!!!marre de parler avec des gens autour de moi et qui me balancent a mais tu as qu'a manger moins .. fais du sport... et patati .....nianiania :evil: ils me saoulent et ils ne savent pas ce que c'est de se prendre 30 kilos dans les dents en 9 mois !!! :evil:

Etre comprise, ça je pense que ça ne posera pas trop de problème, puisqu'on est (quasiment) toutes passées par ces moments de "bienveillance" que nous inflige notre entourage.

Mais au-delà de la compréhension, qu'est-ce qui te ferait plaisir à plus ou moins long terme? T'accepter telle que tu es, perdre du poids à tout prix, te mettre en valeur, ou que sais-je encore... :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
merci pour votre accueil :oops:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »