? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est-ce que cela se mérite ? pour moi oui!
Pourrais-tu développer un peu ton point de vue s'il te plait ?
Parce que là comme ça, à chaud, je ne vois pas trop comment tu veux orienter le débat. :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Pourrais-tu développer un peu ton point de vue s'il te plait ?

Non ...
Patty a écrit :Parce que là comme ça, à chaud, je ne vois pas trop comment tu veux orienter le débat. :)

Que chacun(e) réponde comme il/elle l'entend ...
Et bien étant donné que je ne comprends absolument rien à ta question, pour moi ce sera "non" aussi. Je ne vois pas comment être ronde se mériterait... Pas plus que ne pas l'être.
Dernière modification par Patty le lundi 9 octobre 6:32, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ca se vit mal...En ce qui me concerne, de plus en plus mal... :?

Mais peut-être suis-je à côté du sujet ! :lol:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Je pense que le mérite est lié à l'éffort deployé pour arriver à l'objectif.
Moi je sais que je n'ai aucun mérite ^^ Une bière, un saussisson, un comté et hop le tour est joué :p

Donc, quelqu'un luttant pour prendre du poid, à la limite.
(J'uis un gars, ça compte peut-etre pas du coup :s)
Dans le doute... Continues.
En voila un qui est à cours de sujet de discussion :lol:
jmxxxl a écrit :Est-ce que cela se mérite ? pour moi oui!

Mérite : subst. masc.
Valeur morale procédant de l'effort de quelqu'un qui surmonte des difficultés par sens du devoir et par aspiration au bien.

Quel rapport avec le fait d'être ronde :shock: ??? J'avoue ne pas voir le lien là...
lol oué je trouve que c un sacré travail d'être ronde!! Faut s'entraîner tous les jours, arriver à tenir le nombre de quantité de bouffe qu'il faut, essayer de ne pas trop bouger pour bruler au mininum notre capital.. ah oué , c'est sur, c'est pas tout le monde qui peut devenir "ronde"! Mes soeurs rondes, réjouissons-nous, nous avons "mérité" ce que nous avons! C'est le fruit d'un long et douleureux labeur! :lol: :lol: :lol:

(bon ok, toute ironie mise de côté, je ne vois pas trop de quel mérite on parle... :roll: )
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Mérite (nom masculin) Ce qui rend digne de récompense, d'estime. Voilà la définition de mon dictionnaire …

J’ai un a priori positif à propos des rondes mais pas toujours définitif car nul(le) n’est parfait(e). N’est-ce pas J…
Pourquoi scander « vive les rondes » si être rondes c’est négatif et si être ronde n’est pas digne d’estime et surtout d’estime de soi ?
jmxxxl a écrit :Mérite (nom masculin) Ce qui rend digne de récompense, d'estime. Voilà la définition de mon dictionnaire …

J’ai un a priori positif à propos des rondes mais pas toujours définitif car nul(le) n’est parfait(e). N’est-ce pas J…
Pourquoi scander « vive les rondes » si être rondes c’est négatif et si être ronde n’est pas digne d’estime et surtout d’estime de soi ?

Mais je vois pas trop là en fait. Etre ronde n'a rien à voir avec le mérite. Pourquoi, si on prend ta définition, serait on digne de récompense ???? Nous sommes comme tout le monde, tout simplement. On a du mérite en faisant du bien autour de soi, enfin des trucs dans le genre, mais être ronde, ça n'a aucun rapport, enfin pour moi. C'est un fait, pas un but. Je suis pas sure d'être claire, mais bon, ta questioon ne l'est pas trop non plus.
Et rondes n'est pas négatif tu vois, enfin je crois que je comprends pas ce que tu veux nous faire dire.
Pour moi mérite et rondes n'ont rien à faire ensemble, tout comme mince et mérite, ou grand et mérite, tu vois ce que je veux dire ? On est rond, point.
tout à fait melimelo! :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
melimelo92 a écrit :Mais je vois pas trop là en fait. Etre ronde n'a rien à voir avec le mérite. Pourquoi, si on prend ta définition, serait on digne de récompense ????
Pour moi les rondeurs sont un des éléments du charme de la femme ...
melimelo92 a écrit :Nous sommes comme tout le monde, tout simplement.
Sauf pour les rondeurs que les rondes ont en exclusivité ...
melimelo92 a écrit :On a du mérite en faisant du bien autour de soi, enfin des trucs dans le genre, mais être ronde, ça n'a aucun rapport, enfin pour moi.
Pas pour moi ...
melimelo92 a écrit :C'est un fait, pas un but.
Pourquoi être mince serait-ce un but alors ? N'est-ce pas la fonction des régimes ?
melimelo92 a écrit :Je suis pas sure d'être claire, mais bon, ta question ne l'est pas trop non plus.
La question n'est pas facile ... Tu l'as très bien comprise contrairement à J ...
melimelo92 a écrit :Et rondes n'est pas négatif tu vois, enfin je crois que je comprends pas ce que tu veux nous faire dire.
En effet ce n'est pas négatif ... Mais en lisant certaines personnes sur VLR, je ne pense pas que ce sentiment est partagé par toutes ...
melimelo92 a écrit :Pour moi mérite et rondes n'ont rien à faire ensemble, tout comme mince et mérite, ou grand et mérite, tu vois ce que je veux dire ?
Voir plus haut ...
melimelo92 a écrit :On est rond, point.

Alors pourquoi vive les rondes ... Alors vive tous ;)
Eh bien peut être que certaines personnes voient négativement le fait d'être rond(e)s, tout simplement parce que dans le regard de certaines personnes, c'est mal !

Parce qu'on nous prend pour des extra terrestres alors qu'on est comme tout le monde, avec ces quelques kilos en plus...

Parce que, mine de rien, même si on s'assume, vivre avec des rondeurs n'est pas facile tous les jours,

Vive les rondes, tout simplement parce que ça fait du bien de voir qu'on peut se sentir écouté, aidé, se sentir bien :)

et puis, moi non plus, je ne vois pas ce que le mérite a à voir là dedans :roll:
Annel a écrit :Eh bien peut être que certaines personnes voient négativement le fait d'être rond(e)s, tout simplement parce que dans le regard de certaines personnes, c'est mal !
d'accord avec toi ... c'est ce que j'ai dit plus haut!
Annel a écrit :Parce qu'on nous prend pour des extra terrestres alors qu'on est comme tout le monde, avec ces quelques kilos en plus...

Parce que, mine de rien, même si on s'assume, vivre avec des rondeurs n'est pas facile tous les jours,

Vive les rondes, tout simplement parce que ça fait du bien de voir qu'on peut se sentir écouté, aidé, se sentir bien :)
Vive les rondes mais pas les rondeurs ... Donc ?
Annel a écrit :et puis, moi non plus, je ne vois pas ce que le mérite a à voir là dedans :roll:

Merci à toi et toutes celles qui donne leur avis ... Même si ce n'est pas le mien!
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »