Salut les ami(e)s

Je souhaite acheter un pareo pour décorer le mur d'une pièce et non pas pour le porter :lol: . Connaissez-vous une boutique sur Lyon ou une boutique en ligne proposant un tel produit ?
En attendant vos réponses, j'ai diffusé une annonce dans la rubrique "recherche" de la BAV, histoire de multiplier mes chances d'achat...

Par avance merci !! :D
La vie est belle, je te le promets.
Dans le genre plutôt psychédélique (le mot est faible :lol: ): http://www.moonwalkers.biz/catalog/index.php?cPath=3 . Par contre je ne pense pas qu'on puisse commander en ligne. Mais je sais que ces "toiles" sont réputées dans un milieu musical sur lequel je ne dirai rien de plus (c'est pas le sujet). Elles coûtent assez cher, et sont très difficiles à trouver par chez nous :cry: , mais je les trouve magnifiques. En plusieurs années, je n'en ai jamais vu qu'une seule fois et j'avais sauté sur l'occasion.

Tu peux aussi tenter sur les marchés. Les échopes à bijoux et accessoires divers en ont encore bien ;) . Tout dépend du genre de toile que tu recherches
jennypetitange a écrit :tu dois vouloir dire une tenture

Non, non, jenny, je parle bien de pareo et non de tenture... C'est un détournement d'usage dont il s'agit. J'ai une copine qui a utilisé des pareos pour décorer son séjour : j'ai trouvé ça plutôt réussi comme idée de décoration. Ce sont des pareos qu'elle a acheté en Polynésie, avec des motifs et des couleurs fantastiques ;)
Ok merci à vous toutes et plus spécialement à Aubepine pour ses liens car c'est exactement ce que je cherche... :lol:
doudouille, je ne vois pas à quel milieu tu fais allusion ;)
jenny, tout compte fait, tu as sans doute raison sur la dénomination de ces "objets" de déco :)

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez surtout pas !
Bisous :D
A Lyon, le 4ème dimanche du mois, sur le marché du quai Augagneur, il y a une dame qui a vécu en Inde. Je lui ai acheté des supers bijoux en perles de verres, ainsi que des perles qu'elle vend au poids. Elle avait aussi un immense choix de tissus indiens comme tu cherches. J'ai sa carte avec son adrel, je peux te la donner en mp si tu veux.
bonjour Sami, je ne connais pas d'endroit à lyon qui vend des paréos mais j'aimerais bien tes adresses car je trouve ca super joli...
Merci pour ta réponse.
bluecat a écrit :A Lyon, le 4ème dimanche du mois, sur le marché du quai Augagneur, il y a une dame qui a vécu en Inde....... J'ai sa carte avec son adrel, je peux te la donner en mp si tu veux.

Oh ce serait trop sympa bluecat !! J'attends donc ton mp et te remercie 1000 fois par avance :D En plus, j'habite à deux pas du quai Victor Augagneur ;)
Lo_de_lyon a écrit :bonjour Sami, je ne connais pas d'endroit à lyon qui vend des paréos mais j'aimerais bien tes adresses car je trouve ca super joli...
Merci pour ta réponse.

hello Lo ! Dès que bluecat me transmettra les coordonnées de la vendeuse, je te les communiquerai ;)
ça fait plaisir de voir des lyonnais sur VLR :D
Bisou
ok merci beaucoup sami.

sommes nous nombreux ici en tant que lyonnais ? moi je suis nouvelle et à lyon et sur ce site, donc si tu as des endroits sympas à me conseiller, je suis preneuse... je te souhaite une bonne journee !
autres pistes :
- les nombreux magasins de vêtements indiens du vieux Lyon
- http://www.artisanat-sel-lyon.com/cadeaux.htm (Place Guichard, je ne connais pas)
- il y a une boutique d'Artisanat malgache dan le 6ème
peut-etre aussi auprès des vendeurs africains sur les marchés et les foires... ils ont souvent des batiks ;)
Thyselle
Lo_de_lyon a écrit :ok merci beaucoup sami.

sommes nous nombreux ici en tant que lyonnais ? moi je suis nouvelle et à lyon et sur ce site, donc si tu as des endroits sympas à me conseiller, je suis preneuse... je te souhaite une bonne journee !

Hello Lo !
Les lyonnais sont très discrets sur le site : tu devrais savoir que la discrétion est une spécialité lyonnaise ;)
Je t'ai envoyé un mp avec les infos que bluecat m'a si gentillement communiquées... Tiens-moi au courant :D
Pour les endroits sympas sur lyon, précise-moi par mp ce que tu cherches car je ne souhaite pas faire de pub sauvage ;) Quoique... ça pourrait profiter aux nouveaux arrivants...
bonne soirée et encore une fois bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »