Coucou les filles,

Je vends un top noir avec une seule petite manche.
Très extensible, peu porté.

Pas de taille inscrite, correspond aux tailles 46 à 50. (Je fais un 50/52 et je rentre mais pas l'occasion de le mettre, il fait trop froid en Alsace).

Prix : 12 € port compris
très joli mais comme tu dis, trop froid par chez nous ;)
marilynt a écrit :très joli mais comme tu dis, trop froid par chez nous ;)

Je gèle deja maintenant alors d'ici un ou deux mois meme pas la peine ! lol
up
up up up 11 € port compris

(juste pour marilynt, si jamais tu voulais faire un ptit échange avec ton ensemble cardigan bleu moyennant 5 € de plus vu qu'il est un peu plus cher, pas de prob :lol: lol)
Une copine serait interessée par ton haut noir mais elle voudrait te voir dedans pour savoir si ca moule ou pas si ca serre a la poitrine o ventre ou pas.... et on voulait savoir à combien tu as baissé le prix!

Merciiiii
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Effervescence a écrit :Une copine serait interessée par ton haut noir mais elle voudrait te voir dedans pour savoir si ca moule ou pas si ca serre a la poitrine o ventre ou pas.... et on voulait savoir à combien tu as baissé le prix!

Merciiiii

Pour le prix je le baisse à 10 € maxi

Sinon faire une photo va etre difficile ce week end. Par contre, je fais un 50/52 et je rentre sans prob, ca moule pas le vendre (pas large non plus juste pour cacher le bidou) et niveau de la poitrine ca s'ajuste à la poitrine (je fais un 110 F).
Je viens de tel à ma copine pour ton haut je l'ai pas eu o tel mais j'ai laissé un message je te contacte en mp si elle est ok

;)
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Oki ca marche, pas de prob
coucou s il est tj en vente je prend je prend je prend lol redis moi vite en MP (meme plus cher je prend)
bisous bisous

véro
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »