Hello !
Je vends une veste en jean foncé, légèrement délavée au niveau de la poitrine et dans le dos.
Elle a une forme comme celle des militaires : montante, avec des boutons ... le mieux, c'est de regarder les photos ! :D
Au dos, il y a une bande qui donne une forme cintrée.

C'est une taille 48 mais elle est super élastiquée ! (en plus, elle vient de M&S mode, ça taille donc bien ;) )
Mesures :
Poitrine : 62 cm non étirée
Taille : 52 cm non étirée
Hauteur : 70 cm
Pour la taille et la poitrine, on peut gagner beaucoup de cm car il y a l'élasthanne dans la veste.
Au niveau de la poitrine, on peut encore gagner des cm car la veste se porte un peu dégagée sur la poitrine ;)

Composition : 98,6% coton, 1,4% élasthanne

Je ne l'ai jamais portée (sauf pour la photo :lol: ). Je l'ai achetée en mars dernier et j'ai maigri ensuite. Ce qui fait qu'elle ne me va pas nickel :roll:

Prix : 22€ + fdp
paiement : chèque, paypal, espèces (si remise en main propre sur Lille), mandat-cash, virement ...
:arrow: 26€ fdp compris en colissimo (ça fait donc la veste à 20€)
Coucou,

Est-ce qu'il y a bien qu'une agraphe pour fermer (comme je l'ai conclu) ou peut-on + la fermer ?

Je suis intéressée ;)
Jenn
Prix négociables :)
Tu as bien conclu ;)
Il y a une espèce de crochet pour la fermer. On ne peut pas la fermer plus sauf si on bidouille un truc avec une jolie broche ou qu'on rajoute d'autres agrafes :D
Dommage j'aurai préféré pouvoir l'accrocher sur plusieurs agraphes :(

Bonne vente ;)
Jenn
Prix négociables :)
Désolée que ça ne t'aille pas ;)
:arrow: 25€ fdp compris
hello
bien sympa cette petite veste, en plus avec l'automne à rallonge qu'on a dans le sud ça serait pile ce que cherche en ce moment ;)
par contre j'ai une question concernant la mesure de la poitrine: 62cm c'est le mini ou le maxi?
est-ce que je peux aussi te demander la mesure de la largeur des épaules au niveau du dos?
merciiiiiii :D
je reviens faire un petit tour parmi vous ^_^

mon blog de maquillage:

http://www.mineralmakeup.canalblog.com/
Marian a écrit :hello
bien sympa cette petite veste, en plus avec l'automne à rallonge qu'on a dans le sud ça serait pile ce que cherche en ce moment ;)
par contre j'ai une question concernant la mesure de la poitrine: 62cm c'est le mini ou le maxi?
est-ce que je peux aussi te demander la mesure de la largeur des épaules au niveau du dos?
merciiiiiii :D

62 cm, c'est non étiré. Tu gagnes facilement car le tissu est extensible ;)
Au niveau de la carrure, je te dis ça dans quelques instants (le temps de retrouver le mètre)
mwwwahhhh :( (cri de désepoir) :cry:
j'esperai que tu me dises le contraire: que 62 cm c'était le max étiré et que pas étiré elle était plus petite parce que là ça va être bien trop grand pour moi (mais bon c'est vrai aussi qu'ils taillent bien chez MetS)
désolée de t'avoir fait une fausse joie :?

mon blog de maquillage:

Marian a écrit :mwwwahhhh :( (cri de désepoir) :cry:
j'esperai que tu me dises le contraire: que 62 cm c'était le max étiré et que pas étiré elle était plus petite parce que là ça va être bien trop grand pour moi (mais bon c'est vrai aussi qu'ils taillent bien chez MetS)
désolée de t'avoir fait une fausse joie :?

Tu sais, elle ne taille pas si grand que ça.
Quand j'ai mesuré 62 cm, c'est ouvert sur le devant (pas au large mais un peu ouvert quand même ;) )
Je t'ai refait une photo où j'ai un peu plus fermé la veste. Et comme tu vois, elle me tombe bien alors que je fais plutôt un 44-46 maintenant.
Pour info, je fais 106 cm en poitrine, 92 sous la poitrine et 86 à la taille.
c'est vrai qu'elle tombe plutôt bien sur la nouvelle photo et on a quasiment les mêmes mesures...
bon allez elle est vraiment trop chouette j'espère que ça ira, je te la prends
je te mpette de suite :D

mon blog de maquillage:

La 1ère photo était médiocre :oops:
Franchement, quand je la regarde, on dirait que j'ai enfilé un sac :lol:

Réservée à Marian ! ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »