Voilà , ma pitchoune va avoir 2 ans dans quelques jours, après un an de biberons avec du lait de croissance je me dis que je peux la passer maintenant au lait de vache.
Après renseignements, il parait que le lait entier c'est mieux pour les petits donc j'opte pour le lait entier.
Seulement Mzelle Lili n'a absolument pas voulu boire son biberon avec ce lait... 1e refus j'ai donc ajouté un peu plus de chocolat, 2e refus j'ajoute un peu de sucre en poudre mais [-( Lili boude, pleure, elle refuse toujours de boire le bib...
Comment faire ? :-k
Comment c'est passé cette transition pour vous ? Des conseils, des astuce s ?
Je vous écoute
Après renseignements, il parait que le lait entier c'est mieux pour les petits donc j'opte pour le lait entier.
Seulement Mzelle Lili n'a absolument pas voulu boire son biberon avec ce lait... 1e refus j'ai donc ajouté un peu plus de chocolat, 2e refus j'ajoute un peu de sucre en poudre mais [-( Lili boude, pleure, elle refuse toujours de boire le bib...
Comment faire ? :-k
Comment c'est passé cette transition pour vous ? Des conseils, des astuce s ?
Je vous écoute
