? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde !

Voila je vais poser une question un peu débile :oops:
Mais que portez vous comme veste en ce moment, en automne quand il ne fais pas encore assez froid pour sortir les manteaux d'hiver?

Je suis entrain de me refaire ma garde robe et je me rend compte que j'ai que des impers pour cette saison ! et je veux en changer !

Merci d'ava,ce pour vos réponses ;)

Caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
pleymooobile a écrit :Voila je vais poser une question un peu débile :oops:

Moi aussi, je me posais la question :lol:
Et 2 débiles ! 2 ! :mrgreen: ;)
ben en ce moment, je porte alternativement une veste en daim camel (surtout avec les jeans), une autre en velours cotelé noire, un trench rose quand il pleut, ou encore des gilets longs ceinturés ;)
Thyselle
Eh bien moi j'alterne entre 1 veste en jean avec manches, 1 sans manche, une veste en velours cotelé prune et une veste en laine bouillie noire.
jsuis pas frileuse, donc j'ai pas encore sorti mes vestes!

En ce moment je porte le gilet acheté à Valerie79 sur la bav!
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_39501.htm

Il est génial.

Et sinon j'ai une veste en jeans en vieux rose!
Et une ptite veste kaki de chez C&A!
ma reponse va peut etre paraitre bete mais je choisi en fonction du temps :
si je vois qu'il fait un peut froid ce sera une top, un jean et une veste legere et si
si il fait un froid leger mais pas suportable ben je mettrai un pull avec toujours cette veste et sinon pour le reste
si il fait froid ce sera un pull + ma veste en velour...

ps: qui n'a rien a voir si j'ai une envie de vetement comme par exemple de jupe et ben qu'il pleut, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il est tsunami je mettrai cette jupe
pour ma part, je mets cette veste là que j'ai en noir et en framboise suivant mon humeur.. ( rappel suis lunatique :lol: )

http://www.laredoute.fr/product.aspx?pr ... &hasPrev=1

mais si il fait trop chaud, je mets une vielle veste longue, anciennement haut de taillleur noir, que j'adore tout particulierement...

vivement l'hiver !!!!! :lol: :lol: :roll:
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
moi pour l'instant je n'ai pas encore sorti la veste, actuellement comme il ne fait pas encore trop froid, c'est juste un long gilet prune
une veste en velour côtelé rouge... s'il fait vraiment trop froid, j'ajoute un poncho (soir noir, soit aubergine) et zou stylée au chaud :P

j'en ai vue une en velour normal noire avec ruban de satin à la taille chez c&a magnfique!!!
Ah bin merci Les filles pour vos réponses ^^

Je me rend compte finalement qu'il y a pleins de choix possible ^^

J'était tentée la semaine passée par une petite veste kaki de chez C&A, comme dit audreyyyy, mais je savais pas si ça ferais bien sur une ronde.

Les vestes en jena me plaisent bien aussi mais j'ai peur que ça fasse un peu démodé...

Vous en pensez quoi?
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Et ben ! Z'en avez des idées :D
J'adore les vestes en velours mais je n'en ai pas encore trouvé dans les magasins. Je ne préfère pas en commander par vpc car les vestes, c'est super compliqué chez moi :roll:
Pour l'instant, moi, j'alterne entre une veste en jean (délavé ou bleu soutenu) et une veste longue polaire noire quand il caille vraiment.
la veste en velours de la redoute en noir ( qui est superbe , jvais la commander en rouge aussi ) mes vestes en jeans et ma veste militaire brune ....et j'arrête , j'ai trop de vestes .
sinon je vends une veste en velours parfaite pour en ce moment sur la bav :)

un peu de pub sait on jamais
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_52861.htm
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
moi c la veste en jeans ou encore une veste en velour cotelé que g achetée dernièrement chez kiabi (marron) qui va trés bien avec les jeans. ;)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »