Bonjour,

je zieute sur ce top de chez torrid mais le mannequin ne semble pas avoir de ventre, ce qui n'est pas mon cas, et je me demande si cela m'irait...

Qu'en pensez vous ? ou mieux l'avez vous acheté ? avez vous des photos ?

Merci
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
je pense que le coté froissé et le col large fait en sorte que ca cache le bidounou

au pire, si ca va pas, tu peux le revendre sur le forum, je suis sure qu'il trouvera acheteuse ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
thetoad a écrit :Bonjour,

je zieute sur ce top de chez torrid mais le mannequin ne semble pas avoir de ventre, ce qui n'est pas mon cas, et je me demande si cela m'irait...

Qu'en pensez vous ? ou mieux l'avez vous acheté ? avez vous des photos ?

Merci

J'avais acheté à La Redoute un débardeuravec le même col bénitier en un peu moins prononcé. Et je trouve que cela cache bien le ventre. J'aime assez ce genre de col.

Et comme le dis athanyaw, s'il ne te va pas et que tu fais un 50/52, heu ben je suis là lol ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je le trouve chouette... moi aussi j'ai du "bidounou" et j'hésiterais à le prendre perso sans l'avoir essayé
sinon tu peux essayer un t shirt dans le meme genre en magasin et tu verra
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Vi c'est une bonne idée. De toute façon je viens de passer une commande Torrid et là je regardais... pour la prochaine fois (nan je ne craquerai pas ! )

Nash, tu es super jolie sur la photo mais... il est où ton ventre ? tu as une superbe silhouette !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
thetoad a écrit :
Nash, tu es super jolie sur la photo mais... il est où ton ventre ? tu as une superbe silhouette !

Merci, mais je peux t'assurer que j'ai un joli double ventre sous mes vêtements ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »