Je vends ce sarouel couleur chocolat T 46 (peut convenir à un 42/44 aussi car se porte bouffant et le tissu est très stretch).

C'est une très belle matière de qualité

je l'ai acheté sur la BAV à moukilette, mais il ne me va pas.il est neuf,jamais porté

mesures :

taille : 46 cms
hanche : 55 cms

le tissus est très étirable
95 % polyester
5 % elastane

je le vends 13€ fdp compris
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
oups la photo

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

Bonsoir Lilynne :D

Ton sarouel m'intéresserait, mais pourrais-tu me donner approximativement la mesure pour les cuisses? Parce que j'ai peur que ce soit un peu juste et pas top sur moi s'il ne bouffe pas suffisamment...

Désolée de t'embêter avec ça! :oops:
Bonjour,

je suis egalement tres interesse par ta sarouel mais j'aimerais savoir si tu as une photo porte?
est ce que c'est un 46 moulant ou qd mm un peu ample?
d'avance merci pour les reponses
coucou

c'est un 46 ample car la personne à qui je l'ai acheté fait un 46 et le porte bien, pas moulant.

moi je fais un bon 48, c'est pour ca qu'il me colle aux cuisses, donc pour la photo ca ne va pas être terrible, c'est pas très utile que j'en fasse une, car il est trop petit!

pour ce qui est de la largeur des cuisses, c'est 30 cm sans étirer.

Ben ecoute je met egalement ca m'interesse fortement je serais d'accord pour te le prendre si il n'est pas deja reserve?!
je n'ai pas de news de kanaka, je te contacte en message privé p ;)

Désolée je n'ai pas pu répondre plus tôt! :oops: Problème de connexion internet...
Bref, merci tout de même Lilynne, mais il serait trop petit pour moi.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »