? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Acheté 600 euros pour le manteau
Longueur 1m70
Cuir lourd, taille 6
Interieur en coton
fendu dans le dos

Manteau type autralien avec capeline genre crocodile dundee.

porté 2 fois.

prix: 400

PS: j'espere avoir fais tout comme il faut c'est ma premiere annonce ^^,,
Le bocal aux Cornichons, joyeux forum publique pour discuter de tout et rien ;) => http://bocal-aux-cornichons.xooit.fr

Mon BLOG BD: http://thalanth.free.fr
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »