bonjour les filles
je me présente je m'appelle edith ,j'ai 35 ans et je suis mariée .
j'ai 5 beau enfants adorablent et 1 sixième donc on a eu la garde résament (fils de mon homme )
je vie dans l'ain ,mère au foyer ,j'ai 4 chiens (deux de chasse ,1malinois de 15 ans et mon gros nounours terre-neuve d'1 an ).
je mesure 1.68 et pese 125kg .
j'ai grossis par apport au divorce de mes parents et au décés de mon 1er marie ,et les enfants aussi .
je support tres mal mon corps ,je me suis jamais aimé ,quand je me regarde je vois un monstres .je vie avec ça oui ,il ni a po longtemps (hier) le remplaçant de mon toubis ma demander si j'était interesser par l'anneau gastrique . et ça me tante mais je suis po assez informer .
le regard des autres je m'en fiche j'en ai l'abitude mais c'est plus pour mes enfants ,pour l'instent ils l'acceptent tres bien , ils ne m'evitent jamais mais combien de temps sa va durer . je sais qu'au bout d'un moment il seront obliger de me cacher pour po faire voir au copain .
mon fils de 15 ans me presente ses copains et sa me rassure mais j'ai 3 filles et elles je pensent que ça seras differents ou alors je me fait des films!!!!!lolllllll
en faite tous ça pour vous dire que je me sans tres mal par apport a mon poids .
mon homme m'adore comme je suis et il est adorable avec moi mais j'ai l'impression que ça suffis po .
j'aimerais porter des lingeries fines pour lui faire plaisir .
ou des vetement sexi.
enfin voila ce que je ressens .
bizouilles les filles
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
je me présente je m'appelle edith ,j'ai 35 ans et je suis mariée .
j'ai 5 beau enfants adorablent et 1 sixième donc on a eu la garde résament (fils de mon homme )
je vie dans l'ain ,mère au foyer ,j'ai 4 chiens (deux de chasse ,1malinois de 15 ans et mon gros nounours terre-neuve d'1 an ).
je mesure 1.68 et pese 125kg .
j'ai grossis par apport au divorce de mes parents et au décés de mon 1er marie ,et les enfants aussi .
je support tres mal mon corps ,je me suis jamais aimé ,quand je me regarde je vois un monstres .je vie avec ça oui ,il ni a po longtemps (hier) le remplaçant de mon toubis ma demander si j'était interesser par l'anneau gastrique . et ça me tante mais je suis po assez informer .
le regard des autres je m'en fiche j'en ai l'abitude mais c'est plus pour mes enfants ,pour l'instent ils l'acceptent tres bien , ils ne m'evitent jamais mais combien de temps sa va durer . je sais qu'au bout d'un moment il seront obliger de me cacher pour po faire voir au copain .
mon fils de 15 ans me presente ses copains et sa me rassure mais j'ai 3 filles et elles je pensent que ça seras differents ou alors je me fait des films!!!!!lolllllll
en faite tous ça pour vous dire que je me sans tres mal par apport a mon poids .
mon homme m'adore comme je suis et il est adorable avec moi mais j'ai l'impression que ça suffis po .
j'aimerais porter des lingeries fines pour lui faire plaisir .
ou des vetement sexi.
enfin voila ce que je ressens .
bizouilles les filles
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
