est-il possible d'avoir des cycles (avec des ovulations) sans qu'il y ait de règles ?
Pour celles qui ont suivi l'histoire, c'est que quand je regarde mon "calendrier" mes dernières "règles" s'étaient arrêtées le 18 mai (après plusieurs mois de saignottements) et je pensais avoir une ovulation vers le 21 (j'observe la glaire) ;
MAIS
j'avais fait une écho le 29 mai où on ne voyait aucune grossesse donc soit j'avais raison et la fécondation était trop récente pour être visible, soit l'ovulation a eu lieu plus tard (je n'ai plus eu de règles depuis) et c'est pour ça qu'à l'écho on a rien vu.
Mais si la fécondation a bien eu lieu fin mai, vu que ma fausse couche a eu lieu le 3 septembre, la grossesse était d'environ 13 ou 14 semaines, ce qui est quand même beaucoup pour une fausse couche spontanée.
Ce qui m'amène à demander, est-ce que j'aurais pu avoir une sorte de cycle muet entre la fin de mes règles et la fécondation, qui aurait pu être courant juin par exemple ?
Pour l'instant je n'ai pas eu de retour de couches, alors qu'on est à FC+5 semaines, et j'ai les seins douloureux, donc, soit je vais avoir des règles (quoique je n'ai jamais eu ce symptôme pré-menstruel), soit je suis enceinte mais je ne vois pas trop comment ce serait possible (sauf si on peut ovuler sans règles), soit je psychotte totalement puisque j'ai réalisé a posteriori que j'avais eu ce symptôme de grossesse après avoir eu ma FC...
Par ailleurs j'ai lu au détour d'un forum qu'une femme était à nouveau enceinte seulement 3 semaines après une FC, est-ce que c'est possible ?
Merci si vous avez eu le courage de tout lire
Plus trop là, pour le moment...