Joli Jeans, bas evasé avec elastiques de confort à la taille.Cuisses bien larges. Broderie sympa sur le bas de la jambe.

Acheté sur ebay.uk neuf, Jamais porté car il est trop grand pour moi.

Mesures (à plat et en cm):

Taille: 59 ; max: 66
Hanche: 64 ; Max: 78
Entrejambe: 80
Longueur du bas: 34

97% Coton
3% Elasthane

Pour la couleur se référer à la photo où on voit de près la broderie.

Prix: 22€ (frais de port compris en colissimo)
Dernière modification par syd82 le samedi 7 octobre 23:16, modifié 1 fois.
Lol non t'abuses pas ;)

Si d'autres sont interressées, elles se mettront, comme d'hab, sur liste d'attente ;)
je prend la premiere place sur la liste d'attentes!
deuz ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Bon, bein apparemment c'est trop tard mais pourrais-tu me donner le nom du vendeur sur EBAY où tu l'as trouvé ???

MERCI !!!!!!!!!!!!! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Bon, bein apparemment c'est trop tard mais pourrais-tu me donner le nom du vendeur sur EBAY où tu l'as trouvé ???

MERCI !!!!!!!!!!!!! ;)

Le vendeur c'est smartmich.

Le jean est dans les environs de 12 euros mais faut doubler à cause des frais de port. Ca reste quand même honnete. Un jean de ce type c'est plus de 30 euros à kiabi en grandes tailles. ;)
sydneymyers a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :Bon, bein apparemment c'est trop tard mais pourrais-tu me donner le nom du vendeur sur EBAY où tu l'as trouvé ???

MERCI !!!!!!!!!!!!! ;)

Le vendeur c'est smartmich.

Le jean est dans les environs de 12 euros mais faut doubler à cause des frais de port. Ca reste quand même honnete. Un jean de ce type c'est plus de 30 euros à kiabi en grandes tailles. ;)

Merci ! Je vais aller voir ça de ce pas ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »