? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai 27 ans, 2 enfants, un mari génial qui m'aime et j'ai pas mal de succés auprés des mecs!!!je fais une taille 50, je suis pas grande. Mon probléme se situe au niveau du ventre! c'est comme un tas de graisse pendante(pas ragoutant de dire ca le matin!) !!!malgrés les régimes ca part pas!! comment faire, ca me gene en maillot car je suis adepte du 2 pieces(les une pieces écrasent mes seins!!!)quels sont vos bons plans?
Si maigrir ca marche pas..Muscle^^ abdominos....
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »