? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou alors je met en vente bottes achetés chez bonprix mais qui ne me vont pas

ils sont neuf jamais porté

elle dispose d'une glissiere sur le coté

je les vends a 20€ + frais de port

si vous voulez d'autre info demandez moi
Dernière modification par dayina le mardi 24 octobre 20:41, modifié 1 fois.
Bonsoir modyl,

Je mets une option le tant de vérifier la taille et de savoir si tu acceptes paypal ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Elles sont sympa ...mais pourquoi ne te vont-elles pas :roll: ????
ça chausse comment ?
Quel est le tour de mollet ?

Merci

O.
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Anne a écrit :Bonsoir modyl,

Je mets une option le tant de vérifier la taille et de savoir si tu acceptes paypal ?


alors oui j'accepte paypal

Orchiday a écrit :Elles sont sympa ...mais pourquoi ne te vont-elles pas :roll: ????
ça chausse comment ?
Quel est le tour de mollet ?

Merci

O.


elle me vont pas au niveau du mollet ,
il etait trop tard pour les renvoyer par contre je ne trouve pas le metre je le cherche a fond ce soir et je vous dis sa demain
J'attends tes mesures alors :)
Pourrais tu aussi m'indiquer les frais de port ?
merci :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
coucou dsl je n'ai pas pu me connecter hier alors le mollet fait 46
et pour les frais de port euh.... je dirais 5€10 en colissimo en fete je n'ai aucune idée d'habitude j'ai toujours une boite et cela m'a toujours coûté 5,10 € et la je n'en ai pas mais cela doit être pareil
me met derrière au cas z'où
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
ok ;)
est-ce qu'elles sont extensibles??
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
non pas du tout ...
Bonsoir mobyl,

Excuses moi d'avoir tardé à répondre :oops:
La taille me semble juste au mollet pour moi, car je suis pile à 46.
Donc je passe mon tour.

Pour les frais de port, regardes dans le post it avec le poids tu peux avoir une idée assez juste ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
up :D
salut!
je me mets derrière venezia88 pour les bottes... :)
penses tu les prendre venezia?
j'ai envoyé un msg à la vendeuse il y a une semaine
je te les laisse ;)
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
a bah c parfait alors! :D
je les prends donc
Modyl, je te mp à l'instant, je suis preneuse
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »