je vends ce superbe pantalon baggy en grosses cotes de velours noir et gris anthracite.
il a une super belle coupe et des poches originales.
je l'avais acheté à La Halle, c'est la marque Fashion Plus, je l'ai jamais porté car trop petit, il est donc neuf avec les étiquettes.
je l'ai acheté 29.99€ (voir étiquette sur la photo)
voici les mesures :
largeur taille : 50 cm
largeur cuisse maximum : 38 cm
longueur : 108cm
largeur en bas : 34cm
je le revends 25€ avec les frais de port compris (envoi en colissimo)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
il a une super belle coupe et des poches originales.
je l'avais acheté à La Halle, c'est la marque Fashion Plus, je l'ai jamais porté car trop petit, il est donc neuf avec les étiquettes.
je l'ai acheté 29.99€ (voir étiquette sur la photo)
voici les mesures :
largeur taille : 50 cm
largeur cuisse maximum : 38 cm
longueur : 108cm
largeur en bas : 34cm
je le revends 25€ avec les frais de port compris (envoi en colissimo)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.
jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi...

je commence même à me trouver belle ...

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi...
je commence même à me trouver belle ...
