? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends ce superbe pantalon baggy en grosses cotes de velours noir et gris anthracite.

il a une super belle coupe et des poches originales.

je l'avais acheté à La Halle, c'est la marque Fashion Plus, je l'ai jamais porté car trop petit, il est donc neuf avec les étiquettes.

je l'ai acheté 29.99€ (voir étiquette sur la photo)

voici les mesures :

largeur taille : 50 cm

largeur cuisse maximum : 38 cm

longueur : 108cm

largeur en bas : 34cm


je le revends 25€ avec les frais de port compris (envoi en colissimo)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
up
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
est ce qu il est plutot 46-48 ou 48-50
c'est un vrai 48 au niveau de la taille, par contre il est un peu stretch au niveau des fesses et des cuisses..
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
tu peux me donner la longueur des hanches stp?
si personne devant je pose une option
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
largeur des hanches à plat : 65 cm
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
c'est plus un 50/52 qu'un 48 je pense alors

pfff dégoutée :cry:
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
non non venezia tu te trompes, c'est pas du tout un 50/52, c'est un 48, mais il est coupé large, normal, c'est un baggy!

et puis la mesure que je t'ai donnée et celle au plus large du pantalon...

moi je fais un 48 et il me va nickel ;)
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
bah avec mon 116 de tour de hanche ça ira pas de toute façon... et je suis deg...
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
up
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
up ;)
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
huuum me plait bien celui la ...
je mets une option

tu me fais un meilleur prix :?: ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
delfyne, comme d'autres trucs te plaisent, si tu en prends plusieurs, je ne te fais payer q'une fois les frais de port, envoi en colissimo ;)

on peut s'arranger...et si tu veux juste celui là, je verrai ce que je peux faire, car je l'avais payé cher et il est vraiment tout neuf!
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
est ce qu'il taille petit ?
Lilynne57 il est trop petit ce pantalon ou il te va nickel, tu te contredis! :?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »