? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nouvelle sur le site je tenais à me presenter. Je suis une jeune femme de 24 ans de nationalité française. je suis née à l' ile de la Réunion ou je vis avec mon mari; je travaille à l' hopital comme auxiliaire de puériculture. J' utilise internet depuis peu et ne suis pas encore trés à l' aise . Toutefois j' ai acheter en ligne des produits cosmétique bio...et j' aimerai aujourd' hui acheter des vetements qui me mettrons davantage en valeur . Sur le marchais reunionnais il est encore difficile parfois de trouver des vetements jeunes de grandes tailles à un prix résonnable .j' espère en venant sur ce site trouver des adresses de vpc francophone qui livre dans les DOM . Aussi ce serait interressant de pouvoir échanger occasionnellement avec vous . Ce n' est pas toujours facile d ' avoir une bonne estime de soi lorsque l ' on est corpulente et que notre entourage proche ou éloigné ne parle que de regime et de maigreur. J' espere avoir des réponses bientot et surtout de ne pas faire de mauvaise manipulation .Merci davance pour vos conseils !
Bienvenue :D
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
bienvenue à toi !!!
Bienvenue iloa :)

Je suis sûre que tu trouveras des adresses ici et puis il y a aussi la BAV (Bourse Aux Vêtements), qui nous permet de faire nos petites affaires entre nous. On y trouve souvent des petites choses très sympas, qu'on n'aurait pas forcément trouvé soi-même ;)

Ne t'en fais pas pour les "fausses manip'" ça arrive à tout le monde. Le truc, c'est de bien connaître les bases du forum (règlements, post-it et définitions de forum) et de na pas hésiter à poser des questions dans l'aide à l'utilisation. :P

Bonne découverte et à bientôt. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »