? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

en allant voir les photos je me suis rendue compte que parfois certains commentaires étaient...comment dire, pas délicats ?

Ne peut on envisager une option pour le propriétaire de la photo de supprimer (pas modifier, juste les supprimer) certains commentaires ?

Qu'en pensez vous ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boite à Idées, suggestions pour le site ]
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
supprimer mon chapo de ta photo aussi !!!

mdr

a+
nan !!

C'est ton chapeau mais c'est MA photo :nananr:

Je ne dis rien moi quand la photo de mon décolleté circule chez les autres ! ('reusement qu'icemath a pas visé, parce que déjà là...)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
mdr

ice il était tellement troublé qu'il a mal visé !!! mdr
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je préfére penser qu'il est innocent et qu'il n'a pas fait exprès. Pffffff ! Ces jeunes, franchement :fouet:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Mais euuuuuuuuh :oops:

C'était pour du rire :cry: :cry:
Tu peux supprimer les commentaires sans problème Thetoad.

Tu cliques sur ta photo, tu cliques sur "commentaires" et tu verras que sous chaque commentaire tu as la fonction "supprimer". Y a plus qu'à cliquer ! ;)

Et moi je l'aime bien avec le chapo ! :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
oui mais c le mien !!! mdr !!!
Patty a écrit :Tu peux supprimer les commentaires sans problème Thetoad.

Tu cliques sur ta photo, tu cliques sur "commentaires" et tu verras que sous chaque commentaire tu as la fonction "supprimer". Y a plus qu'à cliquer ! ;)

Et moi je l'aime bien avec le chapo ! :arrow:


Re Patty !

Je souhaite enlever des commentaires qu'un mec a posté sur mes photos mais je ne peux supprimer que les miens de commentaires...
Je suis vraiment quiche ou il y a un truc ? J'ai fait tout comme tu m'as dit Patty mais je ne trouve pas le lien "Supprimer" sur les autres commentaires que les miens..

Merci de m'aider je suis perdueeee !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
En dessous de chaque commentaire, tu n'as pas deux petits liens "éditer" et "supprimer" ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :En dessous de chaque commentaire, tu n'as pas deux petits liens "éditer" et "supprimer" ?


non je n'ai pas...

y'a peut être que les modérateurs qui l'ont ??

Si c'est le cas est ce possible de le donner au propriétaires des photos, comme c'est le cas sur les blogs ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »