Bonjour,
en allant voir les photos je me suis rendue compte que parfois certains commentaires étaient...comment dire, pas délicats ?
Ne peut on envisager une option pour le propriétaire de la photo de supprimer (pas modifier, juste les supprimer) certains commentaires ?
Qu'en pensez vous ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boite à Idées, suggestions pour le site ]
en allant voir les photos je me suis rendue compte que parfois certains commentaires étaient...comment dire, pas délicats ?
Ne peut on envisager une option pour le propriétaire de la photo de supprimer (pas modifier, juste les supprimer) certains commentaires ?
Qu'en pensez vous ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boite à Idées, suggestions pour le site ]
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
