hello à tous, nouvelle sur ce site, je tenais à vous remercier tous et toutes de le faire vivre. Je fais partie des rondes, même si j'ai envie de perdre une dizaine de kilos, au vu de mon âge et de ma ménopause, je préfère être ronde... mais disons que je passerais bien d'un 46 à un 44 tout simplement.
comme tout le m onde certainement j'ai essayé beaucoup de régime, et j'en essaye encore, même si je n'ai pas de résultats, ça me fait du bien d'essayer des régimes, même si je suis découragée, car je me sens vivante et je ne me laisse pas aller. J'essaie.
Je sors d'un cancer à l'utérus, et malgré les éffets secondaires des rayons, un peu comme une gastro, et une alimentation à surveiller (absence totale de légumes, de fruits et produits laitiers) dont restrainte
je ne perds rien.
Et pourtant ces 10 kilos je dois les perdre... j'ai envie d'essayer la méthode siegrist, mais je dois attendre de pouvoir manger de tout, et en plus je ne trouve pas le site.
c'est bien d'être avec vous.
comme tout le m onde certainement j'ai essayé beaucoup de régime, et j'en essaye encore, même si je n'ai pas de résultats, ça me fait du bien d'essayer des régimes, même si je suis découragée, car je me sens vivante et je ne me laisse pas aller. J'essaie.
Je sors d'un cancer à l'utérus, et malgré les éffets secondaires des rayons, un peu comme une gastro, et une alimentation à surveiller (absence totale de légumes, de fruits et produits laitiers) dont restrainte
je ne perds rien.
Et pourtant ces 10 kilos je dois les perdre... j'ai envie d'essayer la méthode siegrist, mais je dois attendre de pouvoir manger de tout, et en plus je ne trouve pas le site.
c'est bien d'être avec vous.
