? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour :D
A tout hasard, je cherche une paire de bottes noires très hautes ou cuissardes noires, pas nécessairement en cuir, mais où je puisse caser mes mollets de 41 cm ;)
Talon indifférent, mais surtout..... pas cher ! C'est juste pour une soirée ;) :D
Provence a écrit :Bonjour :D
A tout hasard, je cherche une paire de bottes noires très hautes ou cuissardes noires, pas nécessairement en cuir, mais où je puisse caser mes mollets de 41 cm ;)
Talon indifférent, mais surtout..... pas cher ! C'est juste pour une soirée ;) :D


tu pourrais préciser ton département stp?
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Euh.... oui ! c'est le 13 :D
Provence a écrit :Euh.... oui ! c'est le 13 :D


j'espèrais que tu sois également de la région nordiste car à armentieres il existe un magasin qui vend ce genre de bottes, en blanc, noir et marron et qui conviennent parfaitement aux mollets ronds pour 25€.....elles sont pointues et avec un "laçage" derriere la botte ce qui fait que meme moi avec mon 50 cm de mollet, cela ne pose pas problème!!! enfin, pour celles que cela intéresserait, c'est un magasin qui se trouve juste devant boom, à armentieres!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
j'ai une copine qui à une paire de cuissardes noires neuves, jamais portées, elle avait flasché dessus mais elle ne les as pas portées, donc elles sont au milieu de ses 76 autres paires de chaussures lolll

je vois ça avec elle ce soir et pour les mesures, car je sais pas pour le mollet si ce sera ok

elle m'a dit qu'elle voulait se débarasser de pas mal de paire de chaussure et qu'elle les vendrait pas cher du tout

voilou je te dis tout ça ce soir
ah oui tu as pas précisé, à talons ou pas ?
Merci pour vos réponses ! :D

myrza a écrit :j'espèrais que tu sois également de la région nordiste

Ben non :( Ton magasin, c'est pas une chaîne à tout hasard ? Et tes bottes, il y a une marque, autre que celle du magasin ? Je pourrais essayer de les trouver ailleurs ;)

@ Didounette : talon ou pas, haut ou pas (enfin pas des échasses quand même !) c'est pas très important ;) Merci d'avance ;) :D
bon alors je viens de voir ma copine, les cuissardes sont en taille 37 donc ça le fera pas du tout

alors voilà ce qu'elle à en taille 38, je te mets la photo joint à ce message, elle les a porté qq fois, le prix des chaussures neuves etaient de 40 euros, et elle les laisse à 15 euros + les fdp

pour les mollets, c'est ok car elles sont extensible

voilà, tiens moi au courant
Image
Dommage pour les cuissardes :cry:

Pour les bottes que tu proposes, elle ne me paraissent pas monter suffisament haut : il faudrait que çà m'arrive au creux du genou, c'est à dire hauteur de la tige (sans le talon) environ 40 cm.

Merci pour le mal que tu te donnes ;) :D
alors je vais te les mesurer et je te dis
bon voilà les mesures, donc sans la talon derrière il y a 38 cm

le talon fait 8 cm

et les mesures sur le devant de la chaussure 43 cm

voilou
Bon, il faut que je vois par rapport à d'autres que j'ai vues. Les mesures çà pourrait coller.
Je te donnes une réponde demain ! :D
Bises
oki pas de soucis
Salut,
Bon alors après consultation de mon homme, il me dit que si c'est pas des cuissardes c'est pas la peine :( :lol: C'est vrai que c'est pour faire un "total look" style SM.... Alors je continue à chercher, mais uniquement des cuissardes.
Désolée, et merci encore :D
ok pas de soucis , merci à toi
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »