? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli manteau, coloris vert bouteille.
Acheté chez m&s mode, neuf avec étiquette.
Il se ferme par fermeture eclaire et bouton pression. Quatre poche sur le devant et une petite sur la manche gauche. Capuche avec "poils".
Idéal pour l'hiver car bien épais.

Taille: XL 48/50.

Matière:

*tissu principal: 100% coton.
*doublure: 100% polyester.
*garnissage: 100% polyester.

Mesures(prises manteau fermé à plat):

*largeur poitrine:64cm
*largeur bas du manteau:67cm
*longueur à partir des épaules:76cm

Acheté 55€ vendu 40€ +fdp

Baisse de prix :20€ + fdp
Dernière modification par sauterelle le mercredi 8 octobre 9:37, modifié 1 fois.
up ;)
up , baisse de prix: 35€+fdp
salut,

peux tu me dire dans quelle magasin tu l'a acheté,
j'ai vu qu'il y avait l'etiquette est-elle neuve?
Comme indiqué dans le post, le manteau est neuf oui , et je l'ai acheté chez m&s mode. ;)
je te remercie mais s'il vient de chez ms il va etre trop grand dommage il me plaisait vraiment :cry:
up ;)
up ;)
up ;)
up, up :roll:
up ;) :!:
up, baisse de prix: 30€ + fdp ;)
up ;)
up ;)
up ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »