Joli manteau, coloris vert bouteille.
Acheté chez m&s mode, neuf avec étiquette.
Il se ferme par fermeture eclaire et bouton pression. Quatre poche sur le devant et une petite sur la manche gauche. Capuche avec "poils".
Idéal pour l'hiver car bien épais.
Taille: XL 48/50.
Matière:
*tissu principal: 100% coton.
*doublure: 100% polyester.
*garnissage: 100% polyester.
Mesures(prises manteau fermé à plat):
*largeur poitrine:64cm
*largeur bas du manteau:67cm
*longueur à partir des épaules:76cm
Acheté 55€ vendu 40€ +fdp
Baisse de prix :20€ + fdp
Acheté chez m&s mode, neuf avec étiquette.
Il se ferme par fermeture eclaire et bouton pression. Quatre poche sur le devant et une petite sur la manche gauche. Capuche avec "poils".
Idéal pour l'hiver car bien épais.
Taille: XL 48/50.
Matière:
*tissu principal: 100% coton.
*doublure: 100% polyester.
*garnissage: 100% polyester.
Mesures(prises manteau fermé à plat):
*largeur poitrine:64cm
*largeur bas du manteau:67cm
*longueur à partir des épaules:76cm
Acheté 55€ vendu 40€ +fdp
Baisse de prix :20€ + fdp
Dernière modification par sauterelle le mercredi 8 octobre 9:37, modifié 1 fois.
