C'est surtout pas pour faire une polémique entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre.
J'ai juste besoin de vous, de vos expériences car j'ai l'impression par moment de réagir trop vite après Lauric.
Je crie vite et fort, et il m'arrive même de lui claquer la cuisse, notement quand il me donne des coups de pieds dans le ventre ou la poitrine.
J'ai beau lui expliquer que maman attend un bébé, qu'il ne faut pas tapper, rien n'y fait, et il m'arrive de perdre patience.
Je ne supporte plus et je commence à m'en vouloir.
J'en ai marre de ne pas réussir à ne plus lever la main, voila mon probléme et je le vis assez mal.
Il n'y a pas de demi-mesure chez moi, c'est pourquoi c'est si difficile.
Je sais parfaitement que ce n'est pas la bonne solution, et je constate bien que Lauric n'écoute pas plus...
Je sais qu'avec le dialogue on obtient plus de choses, mais quand le dialogue n'y fait rien, je craque... (attention je ne le tabasse pas non plus hein)
Les remords me rongent
Quelqu'un peu-til m'aider, un livre vous a aidé, comment avoir eu le déclic, comment si tenir ?
J'ai juste besoin de vous, de vos expériences car j'ai l'impression par moment de réagir trop vite après Lauric.
Je crie vite et fort, et il m'arrive même de lui claquer la cuisse, notement quand il me donne des coups de pieds dans le ventre ou la poitrine.
J'ai beau lui expliquer que maman attend un bébé, qu'il ne faut pas tapper, rien n'y fait, et il m'arrive de perdre patience.
Je ne supporte plus et je commence à m'en vouloir.
J'en ai marre de ne pas réussir à ne plus lever la main, voila mon probléme et je le vis assez mal.
Il n'y a pas de demi-mesure chez moi, c'est pourquoi c'est si difficile.
Je sais parfaitement que ce n'est pas la bonne solution, et je constate bien que Lauric n'écoute pas plus...
Je sais qu'avec le dialogue on obtient plus de choses, mais quand le dialogue n'y fait rien, je craque... (attention je ne le tabasse pas non plus hein)
Les remords me rongent
Quelqu'un peu-til m'aider, un livre vous a aidé, comment avoir eu le déclic, comment si tenir ?
