Je voulais savoir si c'était normal que pour certaines choses on ne reçoit pas plus de factures à la fin du mois. Savez vous pourquoi?
J'ai un portable depuis peu et on m'envoie pas chaque mois la facture, mon fournisseur d'accès à internet pareil et encore plus inquiètant ma banque pour le prêt de ma baraque.
J'ai toujours eu l'habitude d'avoir pour chaque chose une facture avec détails chaque mois.
Est ce que ça peut poser problème à un moment ou un autre?
Ne sont ils pas dans l'obligation de nous les envoyer chaque mois?
Comment fait on pour montrer qu'on a bien payer?
Le relevé de compte suffit il?
Enfin bref je trouve pas ça rassurant,
J'ai un portable depuis peu et on m'envoie pas chaque mois la facture, mon fournisseur d'accès à internet pareil et encore plus inquiètant ma banque pour le prêt de ma baraque.
J'ai toujours eu l'habitude d'avoir pour chaque chose une facture avec détails chaque mois.
Est ce que ça peut poser problème à un moment ou un autre?
Ne sont ils pas dans l'obligation de nous les envoyer chaque mois?
Comment fait on pour montrer qu'on a bien payer?
Le relevé de compte suffit il?
Enfin bref je trouve pas ça rassurant,
