? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juste pour savoir si ça pourrait interesser avant d en faire un post complet avec plein d autres photos...

J ai eu beaucoup moins d invité que prévu à mon mariage, et donc il me reste (vu qu'on a fait un buffet maison):

- des couverts transaparents (couteaux fourchettes) ultra résistants
- des flutes à champagne plastique solide
- des ballons ivoire nacrés
- des ballons bordeaux nacrés (supportant pour les 2 le gonflage à l helium)
- des coeurs en papier pour déco rouge et blanc
- des boules en papier pour déco rouge et blanc
- 2 guirlandes de colombes
- 2 guirlandes vive les mariés (une blanche, une bordeaux)
- Un jeu de lumières + boule à facettes

etc, etc...

Si vraiment certaines d entres vous sont interessées, je mettrais un détail plus complet et des photos.
moi je serais intéressée, surtout qu apparement c est dans mes couleurs

peux tu m envoyer des tarifs et photos ?

bizzzzzz

adresse : chouquette39@hotmail.com
Pas de problèmes, par contre je ferais ca demain car là ca risque de prendre du temps!!!

Je posterais les photos ici et te les enverrais par mail
moi je suis interesse par les ballons ivoires ?!
mais peut etre vend tu le lot complet ? biz
moi je suis intéréssée pour le tout, mais le reste à savoir pour combien tu y cèderai loul
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
moi aussi je suis intéréssé pour la déco car je gélère pour en trouver
j'ai pas le permis et j'habite sur l'ile de ré alors pour trouver pas facile
merci de me tenir au courant
Bon, alors petit récapitulatif de ce qu il me reste, apres verif!!

- des couverts transaparents (couteaux fourchettes) ultra résistants
- des flutes à champagne plastique solide (une trentaine)
- 110 gobelets plastique "cristal" encore emballés
- 30 tasses café avec anse, plastique resistant, encore emballées
- des ballons ivoire nacrés
- des ballons bordeaux nacrés (supportant pour les 2 le gonflage à l helium)
- des coeurs en papier pour déco rouge et blanc
- des boules en papier pour déco rouge et blanc
- 1 guirlande de colombes
- 2 guirlandes vive les mariés (une blanche, une bordeaux)
- Un jeu de lumières + boule à facettes + stromboscope
Pour les photos, vous pouvez en voir quelques unes dans la deco de mon mariage à cette adresse:

http://www.auFeminin.com/album/notremar ... tembre2006

Je vais essayer de poster les autres photos, ou sinon donnez moi vos mails, je vous les envoie
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »