coucou, je suis plus connue habituellement sous le pseudo de darkdginye, mais voila j ai oublier mon mot de passe, et formatant le pc, la connexion auto ne fonctionne plus
j ai donc dut re creer un compte ( l adresse de notification de mon ancien compte avait le meme mpd que sur vlr )
bref, a moin que quelqu un ai une idee pour recuperer mon ancien compte
bisous les gens
j ai donc dut re creer un compte ( l adresse de notification de mon ancien compte avait le meme mpd que sur vlr )
bref, a moin que quelqu un ai une idee pour recuperer mon ancien compte
bisous les gens
