? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou, je suis plus connue habituellement sous le pseudo de darkdginye, mais voila j ai oublier mon mot de passe, et formatant le pc, la connexion auto ne fonctionne plus
j ai donc dut re creer un compte ( l adresse de notification de mon ancien compte avait le meme mpd que sur vlr )
bref, a moin que quelqu un ai une idee pour recuperer mon ancien compte

bisous les gens
Alors re-bienvenue à toi :D

Comme je ne suis pas douée en informatique, je ne pourrais pas te donner des info.

Avis aux pro de l'informatique.

Biz
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »