bonjour
et bien moi ce serait dans mes tenues, mon habillement !
nonon ! je ne mets pas des décolletés sauvages (enfin quoi que )
en fait j'adore les fringues avec un gros boutonnage et/ou nombreux sur le vêtement aussi.
en fait je ne collectionne pas les boutons, mais les fringues avec un boutonnage original, et plus le boutonnage est gros, plus j'aime, et moi aussi j'ai droit à des regards curieux ou amusés quand je me promène dans la rue
les plus gro sboutons que j'ai trouvé sont pour l'instant en cornes et ils font 8 cm de diamètre, mais sinon en général, j''aime bien en porter de 4cm environ, évidemment à cette taille il y en a plus sur le vètement que s'ils font 8cm! j'aime bien avoir mes bas de pantalon boutonné ou mes manches à moitiée ou entièrement, le plus drole pour les gens c'est quand mes tenues , style jupes ou chemisiers sont aussi boutonnées dans le dos

, oui j'avoue assez suggestif mais apparemment il y en a qui aime, et pour tout vous dire pas seulemnt les hommes...
allez bises à toutes