Salut les filles,
Qui pourrait se tranformer en princesse avec ma robe de mariée?
Je l'ai fait faire par un créateur en Espagne l'été 2005 pour le prix de 2000 euros
Elle est impeccable car elle est passée eu pressing.
Elle est en soie sauvage, couleur ivoire, et sur le haut , il y a de la très belle dentelle avec un tres beau décolleté et des manches qui arrivent vers le coude : elle ne fait pas du tout mémère, mais au contraire très féminine.
Derrière, il y a une petite traine.
Taille 44 (sur mes mesures) mais comme je suis grande, de buste, je fais du 46 donc ne vous inquiétez pas elle n'est pas petite.
Vous pourrez faire raccourcir la robe si vous le souhaitez et même l'ajuster à votre corps.
Photo disponible sur demande ( fichier trop lourd pour ce site)
Je la laisse pour la somme de 1000 euros.
J'espère qu'elle vous plaira !
Elle est unique, aucune autre mariée n'aura la même !!!
Avec j'offre le jupon/cerceau, le voile ( court) et les gants : très chic et féminin.
Qui pourrait se tranformer en princesse avec ma robe de mariée?
Je l'ai fait faire par un créateur en Espagne l'été 2005 pour le prix de 2000 euros
Elle est impeccable car elle est passée eu pressing.
Elle est en soie sauvage, couleur ivoire, et sur le haut , il y a de la très belle dentelle avec un tres beau décolleté et des manches qui arrivent vers le coude : elle ne fait pas du tout mémère, mais au contraire très féminine.
Derrière, il y a une petite traine.
Taille 44 (sur mes mesures) mais comme je suis grande, de buste, je fais du 46 donc ne vous inquiétez pas elle n'est pas petite.
Vous pourrez faire raccourcir la robe si vous le souhaitez et même l'ajuster à votre corps.
Photo disponible sur demande ( fichier trop lourd pour ce site)
Je la laisse pour la somme de 1000 euros.
J'espère qu'elle vous plaira !
Elle est unique, aucune autre mariée n'aura la même !!!
Avec j'offre le jupon/cerceau, le voile ( court) et les gants : très chic et féminin.