? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cette tunique cache coeur qui vient de chez quelle fait un decolleté d enfer!!!
mais si on assume pas elle est egalement tres jolie avec un petit top framboise en dessous
T50
10euros + frais de port
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)


tu peux me donner les mesures

je mets une option et je te dis ce soir
alors de l epaule au bas de la tunique il y a 70cm
au niveau du cache coeur il y a 53 cm quand c est serré au maxi mais biensur comme c est un cache coeur c est reglable

je te le reserve jusque ce soir pas de soucis
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
celine passe son tour
a la suivante!! ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
très jolie la tunique alors même si mon pot d'échappement vient de me lâcher :evil: et que je vais devoir payer 675 euros à midas pour réparer :evil: :evil: :evil: je crois que je vais craquer
juste pour savoir elle est en quelle matière?
est-ce qu'un envoi lettre est possible?
si tu es d'accord je mets une option dessus jusqu'à demain soir histoire de savoir si le petit monsieur de chez midas ne va pas encore faire gonfler la note :?
:shock: oups!!! dsl pour ton pot d echappement!!
concernant la tunique
elle est en 100% coton legere et agreable a porter
je pense qu un envois lettre est possible (c est la madame du bureau de poste qui va pas etre contente!!apparemment elle aime pas trop mes envois lettre!!lol)
mais enfin !!!!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
salut
ouff la facture n'a pas gonflé plus, du coup tant pis je me permets une folie de 10 euros :bday:
je t'envoie un mp
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »