? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends cette jolie robe en lin blanc T48
elle est entierement doublée en coton ce qui evite l effet transparence et l effet lin qui gratte la peau
encolure djellaba rebrodée
legerement fendue sur les côtés en bas

15 euros frais de port inclus!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Coucou,

Peux-tu m'indiquer les mensurations poitrine et ventre de cette robe ? Elle conviendrait bien à ce que je cherche pour ma tenue de choriste gospel !!

Elle est vraiment blanche ou bien écrue ?
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
alors au niveau de la poitrine il y a 56 cm a plat
et elle est legerement cintrée (pas gd chose) juste ce qu il aut pour que ca ne fasse pas sac!
et elle est d un blanc immaculé!! ;)
c est quand ton concert?? j ai tjrs revé d en faire!!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
En fait, on participera à la Nuit du Gospel à Saint-Raphael, en mars je crois, et d'autres dates au printemps, selon les festivals de villages.

Ca me tente mais mon mari la trouve trop simple, et un peu genre djellabah. Pour le moment, comme je n'ai pas encore pu sortir faire les boutiques car je suis malade (une mauvaise bronchite) , je vais suspendre ma décision.

Vu la saison, je pense quand même avoir un peu de mal à trouver du blanc, sauf par correspondance peut-être, mais en ce moment, avec la taille que je fait, je préfère essayer avant de me rendre compte que je ne rentre pas dedans ou bien que la coupe ne me convient pas. Je suis petite et bouboule, alors c'est un peu dur pour les fringues, c'est pas comme si j'étais grande.

Merci quand même, à bientot peut-être.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
up
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
up
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
upp
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
up
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
slt,pourrais je avoir la longueur epaule/bas de la robe stp ?
hello!!
alors il y a 121 cm de hauteur a partir de l epaule
et oui j accepte les virement bancaires... des que je vois que la somme a ete virée j envoie le colis ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
ben super ! :D

je te la prends et je regarde tes autres ventes ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »