Salut! moi c barbara gourde(celine pour les intimes) j'ai 25 ans j'habite dans le pas de calais.J'ai une fille qui aura 2 ans au mois de decembre.Je viens ici parce que je suis ronde(ca c'est un scoop!!)Suite a une depression,j'ai pris 40kg en 6 mois et donc faisait 110kg pour 1m75 .J'ai tout essaye comme regimes.J'avais reussi a perdre et ete meme descendue a 90 kg mais je suis tombee enceinte donc je suis remontee a 125 cette fois la.
maintenant je pese un bon 100kg et j'ai decide de m'accepter com je suis apres tout mon homme m'aime com ca c ca qui compte!!!Facile a dire mais pas facile a mettre en pratique et c pour ca que je suis la aujouird'hui! Je me suis dit que peut etre en voyant des personnes rondes com moi bien dans leur peau je pourrais peut etre je ne sais pas me sentir aussi bien!?Enfin le plus important c de discuter avec des gens sympa qui rencontrent les meme problemes que moi parce que je me sens seule par rapport a ca ou j'habite!!
a bientot !bizzzzzzzzzzzz
maintenant je pese un bon 100kg et j'ai decide de m'accepter com je suis apres tout mon homme m'aime com ca c ca qui compte!!!Facile a dire mais pas facile a mettre en pratique et c pour ca que je suis la aujouird'hui! Je me suis dit que peut etre en voyant des personnes rondes com moi bien dans leur peau je pourrais peut etre je ne sais pas me sentir aussi bien!?Enfin le plus important c de discuter avec des gens sympa qui rencontrent les meme problemes que moi parce que je me sens seule par rapport a ca ou j'habite!!
a bientot !bizzzzzzzzzzzz
