? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut! moi c barbara gourde(celine pour les intimes) j'ai 25 ans j'habite dans le pas de calais.J'ai une fille qui aura 2 ans au mois de decembre.Je viens ici parce que je suis ronde(ca c'est un scoop!!)Suite a une depression,j'ai pris 40kg en 6 mois et donc faisait 110kg pour 1m75 .J'ai tout essaye comme regimes.J'avais reussi a perdre et ete meme descendue a 90 kg mais je suis tombee enceinte donc je suis remontee a 125 cette fois la.
maintenant je pese un bon 100kg et j'ai decide de m'accepter com je suis apres tout mon homme m'aime com ca c ca qui compte!!!Facile a dire mais pas facile a mettre en pratique et c pour ca que je suis la aujouird'hui! Je me suis dit que peut etre en voyant des personnes rondes com moi bien dans leur peau je pourrais peut etre je ne sais pas me sentir aussi bien!?Enfin le plus important c de discuter avec des gens sympa qui rencontrent les meme problemes que moi parce que je me sens seule par rapport a ca ou j'habite!!
a bientot !bizzzzzzzzzzzz ;)
Bienvenue!!
Bonjour Céline :D

Je suis curieuse, comment l'idée t-est venue de prendre ce pseudo ? est-tu maladroite ?

En tout cas, tu est ici bienvenue parmi nous.

Au plaisir de te lire :D
merci a vous!

barbara gourde c parce que je ne fais pas attention aux marches :roll:
Hihihi! :lol:

Bonjour à oi, et bienvenue!

(C'est un sketch des nuls barbara gourde... des femmes qu'on oublie pas... attention à la marche...PAF!) :D
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
koukou,
j'espère que tu te sentira bien parmi nous et que tu apprendras à te sentir mieux dans tes rondeurs! ici, on cause de ce qu'on veut et on papote avec des gens trsè différents mais très sympas!!!!
Biz et encore bienvenue!!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »