? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jolie manteau long
taille 52/54
mais jai coupé l etiquette car elle depassé tout le temps
tres bonne etat
pour les mesures
longueur 1.37 m
poitrine 70cm environ
taille 74cm
hanches 77 cm
prix 45 euros
frais de port a convenir
les taches proviennent de l appareil photo
Dernière modification par zara1_76 le jeudi 5 octobre 17:20, modifié 1 fois.
il tient chaud ?JE METS UNE OPTION CAR JE CHERCHE UN MANTEAU LONG
je confirme il tient chaud
2eme....

Tu pourrais me donner la longueur des manches s'il te plait?
alors la longueur des manches
en partant de l epaule de la couture 64 cm
et sous l aisselle 43 cm
voila :D
Merci pour les mesures.
Il m'interesse mais j'attend de voir ce que dira Fati8888 qui est avant moi.... si elle non, moi je le prendrais.

Bisous
ok c est noté ;)
je te le laisse
Cool...... :multi:
Zara, je te mp pour les détails....
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »