? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vends seches cheveux lissima de calor qu on m a offert a mon mariage ya trois et que jai dut utiliser dix fois en tt. c pas que je n aime pas mais ca me saoule un peu comme systeme pour lisser jai envie de passer a autre chose. Je le vends 25 euros frais de port compris

merci a bientot

baisse de prix a 20 euros et frais de port offer
oui toujours en vente

et franchement il est hyper facil a utilise car tu coince la meche ds la brosse et tu tire il est tres pratique et c assez rapide
Bonsoir.
Est ce que ça lisse vraiment facilement les cheveux ? Pcq j'ai essayé un truc, il est nul (le be liss de babyliss, une vraie cata), donc je voudrais pas acheter un truc pour rien... j'ai pas les cheveux frisés pourtant, juste "souples.
J'ai aussi un truc avec des plaques en céramique qui chauffent, ben ça marche pas non plus, enfin le résultat est moche.
Bon, j'arrête de raconter ma life, est ce que ça lisse facileemnt ???
je sais pas pour le be liss je ne l ai jamais tester mais il a l air physiquement identique alors je sais pas.
moi je l ai trouver pratique mais maintenant faut peut etre avoir le coup de main je sais pas
pourtant jai les cheveux tres frise
Merci.
Je passe mon tour, je me sens pas de m'embarquer dans un énième truc. Faudrait que je l'essaye avant.

Merci en tous les cas. :oops:
20 euros aussi pour la suisse?

j'ai une amie qui en cherchait un depuis longtemps, sa lui ferais un jolie cadeau de noel ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
up up
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
option si tj dispo ma belle
paiement : paypal +frais
cheque ou remise en main propre
pour toute celle a qui je dois envoyer les colis je m escuse pour le retard
j ai effacé mes messages par erreur si j oublie quelqu un laissez moi mp
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »