j'en suis à la 36ème minute, le téléchargement est lent mais ce que j'ai vu m'a fait vibrer d'émotion. la candidate qui pleurait qui disait qu'elle n'arrive pas à se sentir belle et sexy (alors que je trouve qu'elle est absolument magnifique), je me reconnais énormément dans son histoire, et puis moi aussi on m'a déjà dit des trucs du genre: "tu as un si beau visage, c'est dommage que tu sois si grosse", en tout cas, je suis fasciné par le courage de toutes ces femmes qui se dévoilent, qui se mettent en corset et tenue sexy, elles sont tout simplement magnifique.
c'est vraimment dommage que les créateurs en général ne pensent pas au potentiel du marché des grandes taills (et ils appellent un 50 grande taille

) normalement, il ne doit pas y avoir de grandes et de petites ou des tailles standards. par rapporte à quoi, à l'image qu'on se fait de la beauté féminine, de l'image que la société nous fait croire que c'est ça être belle, ces filles là figées sur du papier galcé qui n'existent même pas.
en tout cas, excellent show ce "beauty contest", même avec le peu de moyens qu'elles ont eu.. j'espère que ce sera le début pour qu'on se rendes compte qu'être belle finalement c'est être soi-même