? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Halloween, à la fin du mois (le 31) se fêtera une fois de plus en France. Commencez vous à préparer cette fête, pour vous , pour les enfants, commencez vous à planifier cette journée, avez vous commencé à acheter des déguisements. Allez vous fêter Halloween le Dimanche précédent le 31 ou allez vous fêter le Mardi 31?
Ou au contraire avez vous oublié cette fête et ne participerez pas à cette fête?
En bonne sorcière, c'est la fête que je préfère... Je ne prépare rien : y'a un nid dans la région et toujours un truc d'organisé le 31 dans mon village.

Par contre, au boulot, ils viennent de planter au beau milieu de mon bureau une colonne avec du câblage électrique... Je l'imagine déjà avec une guirlande de citrouilles :sifl:
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Bijour!
voilà pour Halloween je vais a disneyland avec des amis, et il faut être deguisé! mais je n'ai aucune idée pour un deguisement "ideal" pour une fille ronde comme moi! Donc si vous avez des idées ...

merci :D

virgin
je ne le fais jamais, ça m'emmerde :D et puis je me vois mal aller ramasser des bonbons dans mon patelin de 120 habitants perdu au bord de la départementale.
Je vais surement aller a europa park.

Ils font toujours une nocturne pour halloween!

A la base jtrouve ça naze halloween!! Mais bon, on va suivre les amis
Je n'aime pas Halloween, c'est une fête dans laquelle je ne me retrouve pas du tout. J'aime pas trop les trucs qui font peur, même pour rire. Alors je vais faire comme tous les ans, m'abstenir ! ;) (j'achèterai quand même des bonbons pour les enfants de l'immeuble, ça leur fait plaisir !)

Et j'espère que maman la passera aussi bien que l'année dernière... Une vraie chauve-souris est entrée dans son salon et elle a passé un bon moment avant de réussir à la faire sortir ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
15347 a écrit :je ne le fais jamais, ça m'emmerde :D et puis je me vois mal aller ramasser des bonbons dans mon patelin de 120 habitants perdu au bord de la départementale.

Les bonbons, c'est pour les enfants rien que pour les enfants comme les petits lu sont pour les écoliers.

Où ai je mis mes trémollow?
Vue la masse d'anglais qui vivent près de chez moi, j'espère bien qu'il y aura des soirées halloweens digne de ce nom, et je compte bien en profiter pour faire la fête :D

Je ne prépares rien pour l'instant, je ressortirais mon serre tête corne avec un jolie maquillage extravagant.
Peut-être juste une citrouille sur le balcon avec loupiote, on a encore le temps de s'en préoccuper.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Patty a écrit :Je n'aime pas Halloween, c'est une fête dans laquelle je ne me retrouve pas du tout. J'aime pas trop les trucs qui font peur, même pour rire. Alors je vais faire comme tous les ans, m'abstenir ! ;) (j'achèterai quand même des bonbons pour les enfants de l'immeuble, ça leur fait plaisir !)

Et j'espère que maman la passera aussi bien que l'année dernière... Une vraie chauve-souris est entrée dans son salon et elle a passé un bon moment avant de réussir à la faire sortir ! :lol:

Le fait d'offrir des bonbons est déjà une participation ;) charmante sujet atlante.
Tenshi... t'es pas joueuse ! C'est l'occasion de faire peur aux petites vieilles !!!
Vivement maintenant
virgin4 a écrit :Bijour!
voilà pour Halloween je vais a disneyland avec des amis, et il faut être deguisé! mais je n'ai aucune idée pour un deguisement "ideal" pour une fille ronde comme moi! Donc si vous avez des idées ...

merci :D

virgin

Un grand drap blanc avec des trous pour voir et une chaine au pied avec un anti vol(on sait jamais)
un drap noir avec le masque de scream
un masque de michel simon ou de schartzy
C'est l'occas de décapiter des têtes et les trimbaler en rue sans trop se faire remarquer... :lol:
noplacetohide a écrit :Tenshi... t'es pas joueuse ! C'est l'occasion de faire peur aux petites vieilles !!!

:lol:

NAN :D j'y vais jamais, c'est craignos en pleine nuit, y a personne alors bon. c pas un patelin gentillet en rond tout ça c'est juste des rues parallèles les unes aux autres, on se cause pas les uns les autres et je connais personne donc je vais pas y aller et ça me traumatise pas 8)
Anne a écrit :Vue la masse d'anglais qui vivent près de chez moi, j'espère bien qu'il y aura des soirées halloweens digne de ce nom, et je compte bien en profiter pour faire la fête :D

Je ne prépares rien pour l'instant, je ressortirais mon serre tête corne avec un jolie maquillage extravagant.

Aurons nous droit à une photo :) ?
cornflakegirl a écrit :C'est l'occas de décapiter des têtes et les trimbaler en rue sans trop se faire remarquer... :lol:

corneflake girl, si vous voulez la reconnaître, cela sera soit en scream, soit en guillotine :peur: :peur: :vamp:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »