? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai la taille assez fine,mais les hanches/cuisses c'est une autre histoire :lol: Y a quasiment une taille de différence...Alors bien sûr je suis obligée de prendre la taille correspondant à mes hanches...

Je voulais donc savoir si vous n'aviez pas quelques astuces pour reserrer la taille de façon pas trop visible et du même coup éviter la couturière :lol:

Merci d'avance ... ;)
Je couds un élastique assez large au niveau de l'intérieur de la ceinture (parfois, il n'y a pas de coutures sur la ceinture, et je peux meme le faire passer à l'intérieur, ce qui est encore plus simple).
Ca ne se voit pratiquement pas quand le pantalon est porté, et ça m'évite de passer mon temps à le remonter, vu que j'ai aussi une bonne différence de taille entre la taille et les hanches. Et si je mets une ceinture c'est horrible, je ressemble à un 8 !

J'ai remarqué que chez Quelle, ils avaient pensé à ce problème, et proposaient des pantalons avec des tailles différentes au niveau de la taille et des hanches.. mais ces sots ne les proposent que jusqu'à la taille 46 !
rah j'ai exactement le même problème que toi ! Taille très marquée mais des hanches bien larges et des cuisses trop épaisses !
Et donc je me joins à toi pour voir si quelqu'un aurait une solution facile à mettre en oeuvre pour remédier à ce problème ! ;)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »