Bonjour !
Suite au post lancé par CaRoLyNe-- ici, je vous expose mon problème à moi :
voilà dans ma famille, depuis l'arrivée des beaux frères, on a l'habitude de se faire des cadeaux mi marrants mi vaches. Des petites bricoles pas chères, mais drôles, pour mettre un peu d'ambiance dans la soirée.
J'ai fêté mon anniversaire ce we avec ma famille et je me suis pris le "guide de la drague" en pleine face (allusion trèèèèèès subtile sur le fait que je suis la dernière fille de la famille à e pas avoir amener de zhom à des repas de famille
). Je cherche donc à me venger
Rien de bien méchant bien sur mais voilà ...
Connaissez vous des sites ou des magasins parisiens qui vendent des trucs marrants dans le style petite blague ? Ou avez vous des idées cadeaux sur les thèmes :
- la femme parfaite avec son mari parfait et ses futurs enfants parfaits
- le couple : guide de survie pour l'un ou pour l'autre
- le jardinage
- le maquillage
- le sport (beau frère qui a peur de prendre du poids)
etc etc
Merci de m'aider à préparer un noel bien saignant... mais amusant

Suite au post lancé par CaRoLyNe-- ici, je vous expose mon problème à moi :
voilà dans ma famille, depuis l'arrivée des beaux frères, on a l'habitude de se faire des cadeaux mi marrants mi vaches. Des petites bricoles pas chères, mais drôles, pour mettre un peu d'ambiance dans la soirée.
J'ai fêté mon anniversaire ce we avec ma famille et je me suis pris le "guide de la drague" en pleine face (allusion trèèèèèès subtile sur le fait que je suis la dernière fille de la famille à e pas avoir amener de zhom à des repas de famille
Connaissez vous des sites ou des magasins parisiens qui vendent des trucs marrants dans le style petite blague ? Ou avez vous des idées cadeaux sur les thèmes :
- la femme parfaite avec son mari parfait et ses futurs enfants parfaits
- le couple : guide de survie pour l'un ou pour l'autre
- le jardinage
- le maquillage
- le sport (beau frère qui a peur de prendre du poids)
etc etc
Merci de m'aider à préparer un noel bien saignant... mais amusant
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.